Chef de projet Lead Generation F/H - NETMEDIA GROUP (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NETMEDIA GROUP
NetMedia Group, groupe de médias & de communication, figure parmi les 5 plus importants acteurs indépendants du marché en France et est coté sur Euronext Growth. Le Groupe accompagne ses clients sur l'e-commerce, la communication corporate, la communication, le content marketing, le social média et propose une large offre de médias affinitaires garantissant puissance et performance. Il réunit une équipe de 150 collaborateurs répartis sur 3 pôles : ...
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
En rejoignant NetMedia Group, tu participeras activement à la structuration d'un pôle stratégique en pleine expansion et contribueras à faire rayonner les marques de nos clients auprès de leurs cibles B2B.
Missions:
Management :
Encadrer et animer une équipe de SDR mobilisés pour le compte de nos clients (secteurs variés : IT, SaaS, finance, industrie.) Recruter les nouveaux SDR en lien avec les besoins du pôle Organiser le staffing, planifier les campagnes de prospection et structurer les priorités opérationnelles Coacher les SDR au quotidien (posture, discours, relances.) pour garantir un haut niveau de performance Identifier les situations de sous-performance et mettre en place les actions correctives adaptées Collaborer avec les équipes internes (chefs de projet, marketing, tech.) pour améliorer les outils, process et performances Participer à la formation continue des SDR en fonction des spécificités clients et des retours terrain
Gestion client :
Être l'interlocuteur principal de nos clients pour la partie prospection (points hebdos, reporting, ajustements.) Traduire les enjeux business de chaque client en stratégie de prospection efficace Garantir la qualité des rendus et la pertinence des leads générés Être force de proposition sur les optimisations possibles : ciblage, messages, canaux, CRM. Assurer une relation de confiance avec les interlocuteurs clients et valoriser l'expertise de NetMedia Group
Tu as entre 1 et 3 ans d'expérience, idéalement en prospection commerciale, gestion de projets ou coordination d'équipe Tu maîtrises les fondamentaux du cold call et crois au management par l'exemple Tu es à l'aise aussi bien avec des interlocuteurs C-Level que sur des marchés plus opérationnels Tu as un excellent relationnel et une bonne communication, écrite comme orale Tu sais poser un cadre clair, fixer des objectifs, prioriser et organiser une équipe dans le temps Tu es orienté résultats, tu analyses les performances, proposes des actions concrètes et les mets en œuvre Tu es rigoureux, structuré et apprécies de faire avancer un projet de manière autonome Tu veux participer à une aventure entrepreneuriale, et prendre des responsabilités rapidement
Ce que nous proposons:
Un rôle central dans un pôle stratégique en pleine croissance Un environnement stimulant au sein d'un groupe reconnu, avec des synergies inter-pôles fortes Du matériel de qualité : PC, casque. pour travailler dans de bonnes conditions Un cadre de travail hybride : 1 jour/semaine en télétravail (bureaux à Boulogne dans le 92)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6812745
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.