Secrétaire médicale - H/F
Offre publiée le 15/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - OULLINS PIERRE BENITE (Code postal 69600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Quelles missions ? Vous rejoignez le nouveau dispositif du CH Saint Jean de Dieu, RéCrEA : une Résolution de la Crise En Ambulatoire. Son objectif ? Repenser la santé mentale, l'accès aux soins psychiatriques et leur continuité hors des murs, en recréant autrement l'effet contenant du cadre hospitalierRepenser la thérapeutique en déplaçant le lieu du soin vers le cadre de vie du patient.En pratique, RéCrEA c'est : un petit hôpital de jour de crise (EGCA), un dispositif de soins intensifs à domicile (AnTraiD), une antenne mobile (AnClin) Vous rejoignez l'équipe pluridisciplinaire de : L'EGCA, une unité fonctionnelle de type hôpital de jour de crise visant à éviter l'hospitalisation complète, pouvant accueillir 8 patients (qui ne sortent pas d'hospitalisation), pour une prise en charge intensive de 4 à 6 semaines. L'EGCA propose des prises en charge groupales faisant intervenir des médiations variées. L'unité s'adresse à des patients en crise ne relevant pas a priori d'une hospitalisation. L'AnTraiD : Antenne chargée du Traitement de la crise au Domicile du patient par une prise en charge par une équipe pluridisciplinaire de 8 patients.Vous travaillez en binôme avec une autre secrétaire. Vos missions : Accueil physique et téléphonique Assurer la qualité de la tenue du dossier du patient Enregistrement, tri, diffusion, scan et archivage de documents Saisie, mise en forme, circulation de documents, rapports, courriers, comptes rendus notamment médicaux Organisation matérielle des réunions Accueil et encadrement des stagiaires Gestion des certificats médicaux des soins sous contrainte Gestion de l'agenda électronique et/ou papier des médecins Commande des fournitures de bureau Saisie de l'activité et des informations nécessaires à l'évaluation médico-économique Quelle formation / diplôme ? BAC (Secrétariat, SMS, F8) et/ou formation en secrétariat médicalConnaissance des termes médicauxAptitudes relationnellesMaîtrise de logiciel Cariatides est un plusRenseignements complémentaires :Rémunération CCN 51 + reprise ancienneté %De nombreux avantages : 12 RTT/an, tickets restaurant, crèche, mutuelle famille, CSE, accompagnement formation, participation transport ...CDI temps plein2 postes disponibles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6809263
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
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