Chargé de clientèle F/H (H/F)
Offre publiée le 15/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 60 Mois
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
11 - CARCASSONNE (Code postal 11000) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Afpa ; premier organisme de formation des actifs en France.Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l'emploi dans leur parcours de formation.Vous partagez les valeurs de l'Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous ! Le centre Afpa de Carcassonne recrute une Chargé de Clientèle expériementé F/H, en CDI (démarrage au plus tôt). Le chargé de clientèle est membre du réseau régional de développement dont le Directeur du développement régional assure l'animation. Missions : Contribuer, en lien avec la ligne développement, au recueil, au traitement et à la transmission des informations internes et externes permettant d'assurer la veille concurrentielle et tarifaire,Développer et fidéliser un portefeuille clients sur son territoire (zone géographique, secteur d'activités et/ou typologie du client) selon les directives de la ligne développement et de sa hiérarchie,Assurer la gestion des affaires dont il a la charge, du pré-projet au suivi de la position client (facturation - règlement - rendu compte client),Participer, en lien avec l'équipe nationale ou régionale, à la réponse aux appels d'offres relevant de son champ d'activités,Mettre en œuvre, sur son champ d'activités, les accords et projets conclus nationalement ou régionalement,Suivre et évaluer, en interne et avec le client, les actions commerciales mises en œuvre et en assurer le reporting,Participer à la définition d'un plan d'actions commerciales valorisé et en assurer la mise en œuvre et le suivi,Assurer le reporting de son activité.Analyser l'environnement et détecter les besoins des clients qui relèvent de son territoire,Construire et commercialiser des propositions à partir de l'offre nationale existante coordonnée au niveau régional (promotion - communication - vente), en lien avec le responsable de formation dans sa mise en œuvre,Assurer la coordination des affaires dont il.elle a la charge, du pré-projet au suivi de la position client (facturation - règlement - rendu compte client). Vous avez une formation de niveau bac +2 dans le domaine commercial ainsi qu'une expérience professionnelle minimum de 5 ans, dans le domaine commercial, prioritairement dans les secteurs de la formation ou de l'intérim. Activité répartie sur les départements: Aude (11) et Hérault (34).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6809038
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle entreprises de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.