ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 15/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
- 13e mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY AVRANCHES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
35 - MAEN ROCH (Code postal 35460) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Supplay Avranches recherhche pour l'un de ses clients leader mondial des spécialités fromagères un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF SAP pour renforcer son équipe.
A ce poste, vous serez rattaché au responsale du service client et vous serez responsable de la gestion des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons. Vos principales activités seront:
Mettre à jour les données de base dans SAP.
? Enregistrer les prix de base dans le système.
? Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons.
? Préparer les documents d'accompagnement des échantillons.
? Enregistrer et suivre les réclamations des clients.
Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 10 mois dès maintenant.
Qualifications :
? Bac à BAC+2 dans le domaine administratif souhaité
? Une première expérience dans un rôle administratif et sur SAP seront appréciés.
Compétences requises :
Utilisation de SAP :
? Compréhension des processus de gestion des données dans SAP.
? Capacité à naviguer et à effectuer des mises à jour dans le système.
Utilisation d'Excel
? Connaissance des fonctionnalités de base et avancées d'Excel.
? Capacité à utiliser des formules et des fonctions pour automatiser les calculs.
? Compétence dans la structuration et la mise en forme des données pour une lisibilité optimale.
? Capacité à trier et filtrer les données pour extraire des informations pertinentes.
Compétences interpersonnelles :
? Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à les prioriser
? Capacité à communiquer clairement avec les clients et les collègues
? Aptitude à rédiger des documents et des rapports professionnels
? Attention aux détails
? Capacité à travailler en équipe et en autonomie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6807926
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.