Alternance Assistant développement marketing et communication - Rueil-Malmaison (H/F)
Offre publiée le 15/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, fournisseur et producteur français privé d'électricité et de gaz, un Assistant développement marketing et communication en alternance pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Rattaché au service Direction Commerciale et Marketing, vos missions principales seront :Être en support de la Cheffe de Projet Développement Marketing :
Participer à la mise en place des opérations Trade Marketing :
Organisation, mise en place et suivi des Animations sur nos stations
Préparation des Business Review sur les Animations pour les différents partenaires
Gestion et suivi des campagnes vitrophanies
Gestion des campagnes industrielles sur les écrans des boutiques et sanitaires des stations
Gestion et suivi des opérations avec différents partenaires
Community Management :
Définition de la ligne éditoriale pour la page LinkedIn Argedis
Organisation des Comités LinkedIn mensuels avec les différents services
Assurer la veille concurrentielle et tendances du marketing digital
Assurer la rédaction des publications
Analyse des statistiques et suivi des KPI
Contribuer aux opérations marketing du Réseau :
Communication aux équipes opérationnelles sur les différentes opérations du Réseau sur les différents canaux (intranet, mail,)
Participation aux Comités Marketing du Réseau
(Participer aux événements (commerciaux) :
Contribution à l'évènement annuel des lancements des Politiques Commerciales pour les équipes opérationnelles
Contribution au lancement de la Plénière Industrielle
Profil :
Vos qualités? Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes créatifMaîtrise du Pack Office, en particulier Excel et Power Point (ou Canva)Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6803396
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.