Assistant de planning H/F
Offre publiée le 15/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VYV 3 Normandie
VYV 3 Normandie propose près de 180 Services de Soins et d'Accompagnement sur l'ensemble du territoire normand pour répondre aux besoins de chacun à tous les moments de sa vie. Elle garantit la qualité au meilleur prix. Pour cela, elle propose des soins médicaux et paramédicaux pour tous et accompagne des publics spécifiques dans leur quotidien.
Lieu de travail
14 - MONDEVILLE (Code postal 14120) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons un Assistant Planning F/H à 50% pour notre EHPAD LA SOURCE de MONDEVILLE
Poste en CDI 17H30/semaine
Horaires : a organiser avec la directrice de l'EHPAD
Description du poste : L'Assistant Planning F/H, en lien avec l'IDEC et le/la Directeur(trice) de l'établissement, assure l'élaboration, la gestion et l'ajustement des plannings du personnel. Il/elle veille à garantir une organisation efficace et conforme aux besoins de l'établissement, tout en respectant les contraintes légales et les conditions de travail.
Missions principales : Gestion des plannings
- Suivi des absences (congés, arrêts maladie, formations) et ajustement des plannings en conséquence.
- Saisie des absences non prévisibles (arrêt maladie, accident de travail...) dans le logiciel de gestion des temps.
- Saisie et suivi des demandes de remplacement dans l'outil dédié en s'assurant de l'exactitude des éléments RH.
- Mobilisation des remplaçants ou recours aux agences d'intérim selon la procédure établie.
- Saisie des plannings des remplaçants et des salariés en CDI dans l'outil de gestion des temps.
- Création, mise à jour et affichage des plannings du personnel en conformité avec les besoins de l'établissement et les réglementations en vigueur (temps de travail, repos, congés, absences).
Mission ponctuelle
- Participation à l'intégration des remplaçants en cas d'indisponibilité du directeur ou de l'IDEC en créant des accès aux logiciels métiers et en transmettant les documents nécessaires à la prise de poste : livret d'accueil, livret de sécurité, etc.
PROFIL RECHERCHÉ :
Nous recherchons une personne titulaire du BTS Services et prestation des secteurs sanitaire et social ou du BTS Support à l'action managériale.
Pour ce poste, vous devrez :
- Savoir utiliser les outils informatiques-bureautiques et/ou les logiciels métiers.
- Maîtriser l'organisation et le fonctionnement interne à l'établissement et de VYV3 Normandie.
- Connaître le cadre réglementaire lié au droit du travail.
Savoir-faire :
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations.
- Rédiger des informations pour assurer un suivi et une traçabilité.
- Travailler en équipe et en réseau.
- Prévenir une situation et alerter en cas de dysfonctionnement.
- Respecter le secret professionnel et faire preuve de discrétion.
Savoir-être :
Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, à l'écoute, disponible et ayant une aisance relationnelle et une bonne communication avec le public accueilli, les prescripteurs, partenaires et familles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6798547
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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