Secrétaire Administratif / Planification - Médical H/F
Offre publiée le 15/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
Lieu de travail
12 - LUC LA PRIMAUBE (Code postal 12450) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recrutons pour notre pole respiratoire de Luc La Primaube, dans l'Aveyron (12), un Secrétaire Coordination / Planification H/F en CDI.
Le Secrétaire Coordination / Planification H/F saisit et suit les différents dossiers administratifs de l'agence
Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique ? Nous vous attendons pour vous confier les missions suivantes :
1 / SUIVI DE LA PRESTATION DE SANTE
- Saisir et suivre les dossiers patients
- Suivre les contrats de prestation de santé de vente ou de location
- Participer à la planification de l'activité du pôle
- Assurer des reportings de votre activité
2 / TRANSMISSION DE L'INFORMATION
- Assurer le standard téléphonique
- Assurer un premier niveau d'assistance téléphonique dans le dépannage des dispositifs médicaux
- Réceptionner et traiter le courrier
3 / COORDINATION LOGISTIQUE
- Planification des tournées
- Organiser les itinéraires de livraison de matériel, en optimisant les trajets pour efficacité.
Rejoindre la team BASTIDE c'est :
- Travailler du lundi au vendredi
- Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international
- Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités...)
- Bénéficier d' avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE...)
- Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation
PROFIL RECHERCHÉ :
Une formation de 1 an dans le secrétariat et une expérience sur un poste similaire souhaitée.
Connaissance des secteurs géographiques. Connaissance des matériels proposés à la location et aux consommable
Maitrise des outils informatiques pour le suivi patient. SAP est un plus.
Vous êtes r igoureux, autonome et avez un très bon relationnel.
Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet BASTIDE LE CONFORT MEDICAL avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature. Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6798317
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en système d'information
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.