Assistant(e) travaux (H/F)

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

EGA est une entreprise familiale spécialisée dans le génie électrique, climatique et dans les énergies renouvelables. Nous intervenons principalement dans le secteur tertiaire et industriel pour des entreprises privées.
Les + d'EGA
* 60 ans de savoir-faire
* Fidélisation de nos salariés
* Formations et évolutions de poste
* Une polyvalence dans chaque poste
* Technicité de nos projets
Rejoindre EGA, c'est ainsi rejoindre une entreprise structurée tout en travaillant avec des équipes à taille humaine.
Les avantages au sein d'EGA :
* Tickets Restaurant
* Prime d'intéressement et Prime de Bilan
* Prime de vacance
* Accès à une plateforme d'avantages sociaux: cinéma, vacance, voyage, billetterie, parfum, salle de sport, concert etc
* Salle de sport
* Mutuelle
* Aide au logement
* Flexibilité sur les horaires
EGA, c'est la souplesse d'une PME et la solidité d'un groupe.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) au sein de notre service Travaux pour assurer la gestion administrative et organisationnelle des projets.
Vous êtes en contact privilégié pour les équipes, les chargés d'affaires, les sous-traitants et les clients. Vous serez un véritable soutien et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et le bon déroulement administratif des affaires. Vous êtes en lien avec les autres services.
Vos Missions
* Organisation administrative du Service : Réunions, plannings, passation, exploitation, fin de chantiers
* Suivi administratif des chantiers: constitution et suivi des dossiers administratif du chantier, contrôle, gestion et suivi des documents contractuels, rédaction des PPSPS (plan de prévention)
* Gestion de la sous-traitance: Contrôle des pièces administratives, rédaction et suivi des contrats etc
* Contrôle, saisie et suivi des feuilles d'heures du service
* Réalisation de la facturation mensuelle
* Relance clients et suivi des cautions
* Reporting prévisionnel de l'activité travaux
* Support organisationnel au quotidien des chargés d'affaires
* Tâches annexes: accueil téléphonique, courriers, compte-rendu, archivage, commandes fournitures et consommable, mise à jour du site web, gestion de la page Linkedin.
Votre Profil
* De niveau Bac+2 minimum en lien avec le poste
* Une expérience au minima de 3 ans dans un poste similaire secteur BTP
* Organisé(e), Réactif(ve), Rigueur, Aisance relationnelle, travaille en équipe, autonome, gestion des priorités et force de propositions.
* Maitrise des outils bureautiques : Pack Office, Logiciel facturation, ERP
* Connaissance des règles en matière de facturation, marchés publics et du secteur BTP
Nous vous proposons un poste varié, technique vous permettant de vous épanouir dans votre fonction.
Rejoignez-nous pour participer à des projets stimulants et contribuer à notre succès collectif !
#EGAPRIO
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois
Avantages :
* Aide au déménagement
* Aide au logement
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6776514

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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