Conseiller banque en ligne h/f
Offre publiée le 15/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- De 12,53 Euros à 12,54 Euros
- tickets resto + 13e mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Conseiller clientèle à distance H/F, pour un de ses clients, un grand groupe bancaire.
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Conseiller clientèle à distance H/F, pour un de ses clients, un grand groupe bancaire.
Type de contrat : intérim
Durée de contrat : 5 mois - mission éventuellement renouvelable - Contrat 35h par semaine, du mardi au samedi - Amplitude horaire pouvant aller de 9h à 19h selon planning établi à l'avance
Date de début : Dès que possible
Lieu de travail : Lille
Rémunération : 12,54€ bruts par heure + Tickets resto + Prime 13E mois
Missions :
* Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
* Qualifier et traiter les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert d'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
* Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
* Faire la promotion du Selfcare / application mobile
* Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
* Actualiser les informations relatives aux clients prospects.
* Identifier et faire remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration.
* Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offert aux clients.
Profil recherché :
* Diplôme validé bac+2 à bac+3
* Expérience minimale de 6 mois en relation client
* Une expérience en banque et/ou assurance est un plus
Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6775973
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.