ADJOINT AU DIRECTEUR DU GAPM, CHARGÉ LOGISTIQUE - H/F

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Centre Hospitalier de Carcassonne
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

11 - CARCASSONNE (Code postal 11000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


PRÉSENTATION DU SERVICE D'AFFECTATION
GCS GAPM GROUPEMENT AUDOIS DE PRESTATIONS MUTUALISÉES
 
LE GROUPEMENT AUDOIS DE PRESTATIONS MUTUALISÉES (GAPM) EST UN GROUPEMENT DE COOPÉRATION SANITAIRE, DE DROIT PUBLIC.
IL ASSURE DES PRESTATIONS INTELLECTUELLES ET MATÉRIELLES LOGISTIQUES (RAVITAILLEMENT EN PRODUITS HÔTELIERS, CONFECTION DE REPAS, TRAITEMENT DU LINGE.) ET PHARMACEUTIQUES (MÉDICAMENTS, DISPOSITIFS MÉDICAUX) POUR 36 ÉTABLISSEMENTS SANITAIRES, MÉDICO-SOCIAUX ET SOCIAUX DU DÉPARTEMENT DE L'AUDE (POUR L'ESSENTIEL).
LE CHIFFRE D'AFFAIRE ANNUEL S'ÉLÈVE EN MOYENNE À 50M€.
 
NÉS D'UN CHOIX DE COOPÉRATION DE PLUSIEURS ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ DE L'AUDE, SITUÉS À PROXIMITÉ DE CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE, NOUS SOMMES UNE STRUCTURE PUBLIQUE LOCALE À TAILLE HUMAINE REGROUPANT UNE CENTAINE D'AGENTS PROFESSIONNELS DONT LES MISSIONS PORTENT SUR GESTION DES ACTIVITÉS MÉDICO-LOGISTIQUES POUR LE COMPTE DE NOS MEMBRES.
 
NOUS CONNAISSONS UN FORT DÉVELOPPEMENT DE NOS ACTIVITÉS AVEC DES PARTENAIRES NOUVEAUX (LES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES) QUI PARTICIPENT À NOTRE ANCRAGE DÉPARTEMENTAL.
 
Nos activités
PHARMACIE - RESTAURATION -  BLANCHISSERIE -  MAGASIN ALIMENTAIRE ET HÔTELIER -  TRANSPORT, PRESTATIONS INTELLECTUELLES
Nos valeurs
SERVICE PUBLIC DE TERRITOIRE, PROFESSIONNALISME ET HUMANISME
 
Service d'affectation :
Direction
 
DESCRIPTION SYNTHÉTIQUE DU POSTE
Il est positionné dans l'organigramme général de la structure qui établit les liens hiérarchiques.
Il assure le bon fonctionnement de l'ensemble des process de la plateforme et de tous les facteurs de production mis à sa disposition, dans le respect des liens hiérarchiques et fonctionnels :
 
Ø  Garantir le maintien en condition opérationnelle de la plateforme et ses obligations de résultats
Ø  Prendre la responsabilité et piloter les évolutions et projets de son périmètre : cadrage, conception, estimation, planification et mise en œuvre, en application des orientations stratégiques
Ø  Collaborer avec les responsables de process pour proposer des solutions répondant à la fois aux enjeux techniques, métiers et de delivery.
Ø  Contribuer à l'excellence opérationnelle de la plateforme (développement de l'intégration continue, qualimétrie, sécurité, recherche de performance, études économiques.)
Ø  Environnement applicatif :
·      Applications administratives : CPage (GEF), portail commerce (PAD), Cloverleaf (EAI), SAP, BO (décisionnel)
·      Applications médico-technique : Pharmacie (Pharma et Copilote)
·      Applications technique : Blanchisserie (RAMSES), Restauration (DATAMEAL)
 
Il devra assurer LE RELAIS DE LA COMMUNICATION ET LA LIAISON AVEC LES RESSOURCES TRANSVERSALES (RH, direction, communication.) EN LIEN AVEC LE DIRECTEUR.
Il devra également ASSURER LUI-MÊME, DE FAÇON AUTONOME, CERTAINS DOSSIERS, RECUEIL D'INFORMATION PERMETTANT UNE PRISE DE DÉCISION RAPIDE.
 
Il sera également amené à participer plus ponctuellement à des missions plus large d'analyse de gestion, dans un mode de gestion de projets participatif étendu au comité d'encadrement.
 
MISSIONS PRINCIPALES
Mission générale :
-          Analyser les organisations existantes, manager, contribuer par son expertise aux projets stratégiques, construire, proposer et mettre en œuvre des projets innovants d'organisation générale au niveau de l'ensemble des services logistiques, pour améliorer et renforcer la productivité et la qualité du fonctionnement et des prestations (amont et aval).
-          Gestion et suivi administratif de certains dossiers CLAC, PPI, .
-          Prospection de nouveaux adhérents et communication des tarifs du GAPM
-          Participation active aux instances internes et mise en œuvre des décisions
Missions permanentes :
-          Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité
-          Préparation et animation de réunions et de divers groupes de travail ou de projets institutionnels
-          Analyse, veille et prospection du marché des fournisseurs équipements ou de consommables pour mettre en œuvre la stratégie d'achat en lien avec l'optimisions de la ressource, le développement ergonomique des postes, .
-          Encadrement d'équipe(s), gestion et développement des personnels
-          Gestion des moyens et des ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles
-          Montage, mise en œuvre, suivi et gestion de projets spécifiques au domaine d'activité
-          Organisation et suivi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6769379

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de mission RSE - Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (Code ROME : M1413)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission RSE

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