Assistant Commercial & Administratif location TP H/F
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY RENNES TC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous recherchez un poste alliant Assistanat administratif et relation client ?
Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Commercial & Administratif H/F pour compléter son équipe à Bruz !
Notre client est spécialisé dans la location de matériels de manutention/Elévation/Mobilité et Nettoyage multimarques neufs ou d'occasions ! Dans le cadre de la continuité de son développement, nous recherchons le/la futur(e) collaborateur/rice qui assurera le suivi et la qualité de la prestation courte durée proposée.
Votre futur périmètre de missions : (poste sédentaire)
Assurer la gestion complète des dossiers clients, de la prise de commande à leur finalisation : traitement des appels téléphoniques, devis, facturation, enregistrement et suivi des commandes, respect des délais, etc.
Coordonner les échanges avec les différents interlocuteurs internes et externes : transporteurs, personnel technique, services de planification et de logistique, afin de garantir une organisation optimale des commandes.
Intégré(e) à une équipe dynamique et solidaire, vous serez le/la garant(e) de la satisfaction client tout au long du processus de commande de pièces, depuis la saisie jusqu'à la livraison. Vous assurerez une coordination efficace entre les différentes parties prenantes.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les techniciens de votre agence pour le suivi des dossiers et la gestion des transports. Une communication fluide avec l'ensemble des services transverses (atelier, service court terme, techniciens, RTE, équipe commerciale...) sera essentielle pour maintenir un haut niveau de satisfaction client.
Les modalités & moyens de réussite du poste :
Type de contrat : CDI
Horaires : Temps complet Du lundi au vendredi, horaire de journée.
Rémunération : Selon profil. Entre 26kEUR et 30kEUR euros brut annuel.
Avantages : Prime de présentéisme équivalent à un 13ème mois / Titres Restaurants à hauteur de 13.50EUR/jour travaillé / CSE
Formation et intégration prévue en duo sur le poste.
Prise de poste : Dès que possible
Les ambitions de notre client :
Développer l'entreprise en faisant évoluer les compétences de leurs collaborateurs.
Avancer ensemble dans un environnement familial.
Vous avez déja une première expérience en relation client et suivi opérationnel ?
Organisé(e) : Si vous avez une organisation rigoureuse pour garantir l'efficacité et la satisfaction client. Si vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec aisance et que vous aimez travailler de façon méthodique et structurée, ce poste est fait pour vous.
Rigoureux(se) : Vous voulez jouer un rôle clé dans le suivi des dossiers clients, veillant au respect strict des délais et en assurant un suivi précis et détaillé de chaque étape du processus.
A l'aise avec différents interlocuteurs : Vous avez déja interagit avec divers acteurs internes (techniciens, services transverses comme le chargé(e) d'affaires court terme, l'atelier, les responsables techniques, les commerciaux) et externes (fournisseurs, transporteurs) afin d'assurer un bon déroulement de la commande de pièces et des services.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6737900
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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