Gestionnaire ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM FRANCHEVILLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fiderim Francheville recherche pour son client, distributeur de matériaux et produits pour la rénovation et la construction du bâtiment, un Gestionnaire ressource humaines F/H en CDI

Dans le cadre d'un remplacement, vous avez en charge un portefeuille d'agences représentant environ 150 salariés et vos principales missions sont les suivantes :

-Gestion administrative des entrées et des sorties des collaborateurs (constitution des dossiers du personnel, DPAE, contrats de travail, visites médicales, mutuelle et prévoyance, suivi période d'essai...)
-Mise à jour des tableaux de suivi et outils RH (effectif, organigrammes, logiciel GTA KELIO...)
-Gestion de la vie du contrat de travail (avenants, courriers, attestations...)
-Gestion des arrêts de travail (calcul du complément employeur, suivi des IJSS, mise en place des dossiers de prévoyance...)
-Saisie des paies des collaborateurs dans un environnement multi-sites
-Contrôle des charges sociales et envoi des DSN
-Reporting congés payés
-Aide dans le suivi du plan de formation
-Accompagnement des managers dans la gestion RH de leurs équipes (plannings, évolutions internes, procédures disciplinaires, suivi des contrats...)
-Accompagnement possible sur divers dossiers RH : campagne alternance, suivi des aides alternants, épargne salariale etc.
-Vous aurez également pour mission de piloter le recrutement de l'entreprise (diffusion des annonces, analyse CV-thèque) et de suivre les recrutements de votre portefeuille.


Ce poste est basé à SAINT-PRIEST (69) dans le cadre d'un CDI où vous intégrerez leur service RH composé de 4 personnes.
Des déplacements régionaux mensuels sont à prévoir (4-5 maximum par mois).

Vous êtes diplômé d'un Bac+2/3 dans le domaine des ressources humaines et disposez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire (une expérience dans une entreprise multi sites est un plus).

Vous avez une bonne maîtrise du pack office et en particulier d'Excel (la connaissance du logiciel de paie SAGE est un atout).

Informations Complémentaires :
Poste à pouvoir dès que possible à temps plein (35h ou 39h)
Statut technicien/agent de maîtrise
2 jours de télétravail/semaine (après période de formation)


Plusieurs avantages à découvrir :
- Mutuelle d'entreprise haut de gamme
- Accords d'intéressement et de participation
- CSE
- Prime de vacances (1 an d'ancienneté)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6737367

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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