Assistant de Direction (H/F) - Alternance - Paris
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES JARDINS D'ARCADIE EXPLOITATION
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour personnes âgées (Code NAF 87.30A)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
?? Alternance - Assistant de Direction (H/F)
??Lieu : Paris
?? Démarrage : Septembre 2025
?? Contrat : Alternance
? Horaires : 9h - 17h
Tu recherches une alternance riche, transversale, où tu seras au coeur des fonctions supports et au contact direct de la direction ? Cette opportunité est faite pour toi !
??? Tes missions principales :
??? Appui en assistanat de direction :
Organiser et planifier les rendez-vous et réunions ;
Assister l'équipe dans la gestion des dossiers et des démarches administratives.
?? Gestion des déplacements via un outil interne :
Création profils, process, communication et formation ;
Politique voyages.
? Mise à jour et suivi de nos outils internes :
Annuaire, trombinoscope, base de contacts Outlook ;
Bases de données et assurer le classement des documents ;
Contribuer à l'amélioration des procédures internes et à l'optimisation des outils de gestion ;
Gestion des outils numériques pour optimiser les processus administratifs.
?? Suivi du parc automobile : attribution, entretien, charte de bonne conduite ;
?? Appui dans la gestion des réclamations résidents ;
?? Cartes de visite : commande, mise à jour, suivi factures ;
?? Création et suivi de modules de formation des outils de l'animation en résidences ;
?? Participation à l'organisation d'événements internes : séminaires, réunions Codir, coordination avec le marketing, etc.
Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction de ton profil.
?? Avantages :
? Intégration dans un environnement stimulant et bienveillant
? Équipe dynamique et projets concrets
? Suivi personnalisé tout au long de ton alternance
?? Envoie-nous ta candidature dès maintenant !
?? Profil recherché :
?? Étudiant(e) Bac+2/3 minimum
?? 2 ans d'expérience (stages inclus)
?? Maîtrise du Pack Office + outils comme Canva ou InDesign
??? Excellente expression écrite et orale
- Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et doté(e) d'un bon relationnel.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies.
- Vous appréciez travailler dans un environnement collaboratif et structuré.
?? Capacité à travailler en transversal avec les fonctions supports et la direction
?? Force de proposition, prise d'initiatives, rigueur et autonomie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6734752
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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