Gestionnaire achats (H/F)
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- 38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Centre Hospitalier Alpes Léman
Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique. Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d'activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes. Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants.
Lieu de travail
74 - CONTAMINE SUR ARVE (Code postal 74130) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
MISSIONS PRINCIPALES
Le/la gestionnaire achats est en charge du processus d'approvisionnement, du recensement du besoin au règlement de la prestation pour service fait, sur le périmètre des comptes budgétaires qui lui sont attribués, dans le respect des procédures définies, notamment celles relatives aux marchés publics.
- Liquidation et mandatement des factures du secteur achats
- Règlement des litiges et contentieux
- Vérification des prix du marché
- Suivi et contrôle budgétaire
- Paiement rapide des factures par la trésorerie en vue d'obtenir un taux d'escompte (Secteur pharmacie)
- Rapprochement commandes, réceptions, factures
- Dématérialisation
- Mise à jour des fiches produits et fiches fournisseurs dans les logiciels « Pharma » et « Hextant »
- Relance auprès des différents fournisseurs
- Mise à jour des tarifs et avenants marchés
- Titre de recettes
- Classement et tenue des archives
EQUIPE, ENVIRONNEMENT
L'équipe est composée de 7 gestionnaires.
Liens hiérarchiques : Responsable Gestionnaire facturation fournisseurs
Liens fonctionnels avec les pharmaciens, les cadres et responsables de services.
CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL
37h30 hebdomadaire
Plage horaire variable entre 8h et 18h
Télétravail 1 jour par semaine possible
CDD de 3 mois renouvelable, mutation, détachement
Poste accessible aux titulaires et contractuels
25 CA, 15 RTT, 2 Congés Hors saison
Prise de poste : dès que possible
Pour rejoindre l'équipe, adressez votre CV et votre lettre de motivation avant le 13 juin 2025, référence AVP 83-2025, sur le site : ch-alpes-leman.nous-recrutons.fr
AVANTAGES
# Etablissement moderne
# Parkings gratuits
# Politique de mobilité interne et de formation
# Crèche
# Amicale du personnel, conciergerie, CGOS
# Restaurant du personnel
# Primes d'intéressement aux projets collectifs
# Forfait mobilité durable
# Service interne de santé au travail
# Compte Epargne Temps
PROFIL RECHERCHÉ :
Connaissances, compétences et aptitudes requises :
- Bac +2 comptabilité générale et gestion ou Bac pro comptabilité avec expérience
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, base de données, logiciel comptable...
- Rigueur et méthode, sens des priorités dans l'organisation du travail
- Sens du service
- Capacité à rendre compte à sa hiérarchie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6728257
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de service hospitalier (ASH) (Code ROME : J1301)
Autre appellation de l'offre : Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.