Assistant d'Exploitation F/H (H/F)

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Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International

A propos de notre client Notre client, entreprise spécialisée dans les énergies, basée à Vaulx-en-Velin, recherche un Assistant d'Exploitation F/H pour un poste en intérim durant 3 mois pouvant déboucher sur une opportunité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle, en tant qu'Assistant d'Exploitation F/H, sera la gestion administrative des dossiers, la réception d'appels téléphoniques ainsi que la facturation des dossiers clients.
Missions
* Facturation : Réalise l'ouverture des références clients et effectue la saisie de contrats clients.
* Saisir les renseignements généraux de facturation contractuelle.
* Réceptionner et vérifier des informations écrites nécessaires à la saisie des pré-factures et des factures (ordres de travail, feuilles de travail, bons de commande ...).
* Faire viser la pré-facture au Responsable d'Exploitation et/ou au Directeur d'Agence.
* Assurer la gestion des litiges de facturation avec la clientèle en collaboration avec les services concernés
* Commercial : Transmet les demandes des clients dans les délais impartis.
* Assurer la gestion des commandes et des fiches contrats.
* Traiter les demandes d'offres (devis, contrats, appels d'offres...).
* Répondre aux demandes téléphoniques des clients (litiges, demandes de précisions sur les correspondances...).
* Assurer la relance des devis.
* Assurer le suivi des échéances des contrats.
* Administratif : Répond aux demandes téléphoniques des clients.
* Exécuter l'ensemble des tâches administratives en lien avec la facturation.
* Tenir à jour les dossiers (classement, archivage...).
* Veiller à la bonne circulation de l'information.
* Appliquer les procédures relatives au système de Management QHSE
Profil du candidat
* Vous êtes issu de formation BAC+2 en gestion administrative.
* Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans des fonctions administratives idéallement sur un poste d'assistant administratif ou d'exploitation.
* Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et idéalement avec l'environnement Google.
* Vous connaissez les exigences du MASE et les spécificités de l'industrie lourde (pétrochimie, sidérurgie, métallurgie, etc.)
* Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et vous êtes réactif.
Conditions et Avantages
* Salaire : 2 000 € brut/mois
* Avantages : Un 13ème mois, une prime d'intéressement et une prime de participation, des tickets restaurant
** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6716618

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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