Gestionnaire Retraite H/F
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2348,00 Euros à 2500,00 Euros
- TR dématérialisés, mutuelle...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tessi France
- Secteur d'activité
- Gestion des retraites complémentaires (Code NAF 84.30B)
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une prestation de service, vous interviendrez dans le secteur de la retraite et serez en charge de la gestion back office des dossier retraite allocataires et prestations réversion.Vos taches au quotidien consisteront à :
Prestation - Décès & Réversion
Succession
- Gestion des appels
- Enregistrement des décès - radiation - fiche de contrôle
- Envoi des formulaires cotisants et allocataires pour ouverture des droits
- Courriers CDO, Tutelle,
- Etude et traitement des dossiers cotisants et allocataires
Réversion
- Gestion des appels
- Gestion de la complétude des dossiers de réversion et relance si nécessaire.
- Gestion du processus de liquidation des droits à la réversion
- Expédition des notifications des droits
-Divers : Classement, Statistiques,..
CDD du 16/06/25 au 02/01/26
Horaires 09h/17h du lundi au vendredi (pas de télétravail possible)
Poste sur Paris 17ème
Rémunération
Salaire de base d'un montant de 2 347.55 € brut mensuel + prime d'un montant de 152.45 € brut mensuel.
Avantages
* Remboursement du titre de transport (hebdomadaire ou mensuel) à hauteur de 50 %,
* Tickets restaurants dématérialisés
* Mutuelle d'entreprise
De formation bac+2 idéalement assurances, une expérience confirmée dans le secteur de la retraite est demandée !
Vous aimez analyser et comprendre les données afin de prendre des décisions éclairées.
Vous êtes capable de travailler en toute autonomie
Vous êtes à l'aise aussi bien dans les activités administratives que dans la gestion de la relation client, avec un sens aigu du service. Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques ainsi que d'une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6716419
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire liquidation retraite
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.