Superviseur centre d'appels (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

68 - LUCELLE (Code postal 68480) Voir sur une carte

Description de l'offre

Cali&Co : L'expertise au service de la performance !
Depuis 2006, Cali&Co s'impose comme un acteur clé de la couverture, zinguerie, isolation et photovoltaïque. Notre succès repose sur 190 collaborateurs engagés, répartis sur 6 agences en Alsace, Lorraine et Bourgogne-Franche-Comté.
Ancrée au cœur du Haut-Rhin, notre équipe Cali&Co 68 se distingue depuis 15 ans grâce à l'expertise et l'engagement de 40 talents passionnés.
Rejoignez une entreprise qui valorise les relations humaines et le bien-être au travail !
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Superviseur centre d'appel (H/F) :
Dans le cadre de votre mission, vous aurez la responsabilité de :
* Créer et organiser vos campagnes d'appels. Prospecter de nouveaux clients potentiels et confirmer des rendez-vous pour nos équipes commerciales ;
* Repérer les points à booster et proposer des actions de développement ;
* Maintenir une base de données clients impeccable dans Salesforce ;
* Recruter, intégrer, former et superviser les membres de votre équipe ;
* Inspirer et guider votre équipe avec bonne humeur et bienveillance, tout en contribuant à des animations d'entreprise régulières,
* Soyez le stratège des opérations : organisez, planifiez et anticipez pour atteindre vos objectifs !
Le profil recherché :
* Une première expérience réussie dans un centre d'appels en qualité de responsable est requise
* S'exprimer clairement : Vous savez captiver et accompagner vos collaborateurs
* Argumentation percutante : Vous optimisez l'argumentaire afin de décupler la prise de rendez-vous des membres de votre équipe
* Rigueur et adaptabilité : Vous êtes rigoureux(se) et possédez la flexibilité nécessaire pour vous adapter à chaque prospect et situation
* A l'aise avec l'informatique : Vous prenez rapidement en main les outils et savez participer à leur développement. Une expérience sous SalesForce est nécessaire
Le contrat proposé :
* Un Contrat à Durée Indéterminée (CDI) de 25h hebdomadaire
* Une rémunération fixe et des commissions variables non plafonnées : commissions individuelles (1% à 2% du chiffre de ventes réalisé) et commissions d'équipes (jusqu'à 1% du chiffre de ventes réalisé par les membres de l'équipe)
* Une mutuelle d'entreprise : Entièrement prise en charge par l'employeur
* Des challenges réguliers : Primes, chèques cadeaux, sorties, animations d'entreprise...
* Horaires : Entre 9h30 et 15h30, du lundi au vendredi
Pour en savoir plus, postulez à notre offre, l'un de nos collègues prendra contact avec vous si votre profil correspond à notre besoin.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 1 300,00€ à 3 000,00€ par mois
Lieu du poste : Déplacements fréquents

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6715471

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS