Gestionnaire Litiges / Pénalités H/F
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. (Code NAF 10.89Z)
Vous avez de l'expérience en analyse logistique, sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée en supply chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Son client souhaite intégrer un profil Business Analyst - gestionnaire Litiges H/F pour une mission d'intérim ou un CDD de 6 mois à partir de mi-juin.
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez de l'expérience en analyse logistique, sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Consultante spécialisée en supply chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire.
Son client souhaite intégrer un profil Business Analyst - gestionnaire Litiges H/F pour une mission d'intérim ou un CDD de 6 mois à partir de mi-juin.
Rattaché(e) au Responsable litiges, vos missions sont les suivantes :
Traiter les demandes provenant des différents services
Effectuer les investigations nécessaires au traitement des litiges et pénalités logistiques
Rassembler les pièces justificatives,
Mener des initiatives permettant d'optimiser les processus d'analyse des litiges et pénalités
liste non exhaustive
De formation supérieure, vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques, Power BI, Excel, base de données, pour analyser des pénalités logistiques.
Vous avez une première expérience en ADV ou Gestion des litiges.
Vous êtes proactif(ve), travailleur(euse) et avez une bonne gestion du stress.
Autonome, curieux(se) à l'aise dans la relation avec des interlocuteurs internes ou externes (call avec des clients mais jamais tout seul(e) )
Poste non cadre, 38 K€.
Télétravail après onboarding.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6715028
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.