Secrétaire Général Adjoint Pôle Aménagement H/F
Offre publiée le 14/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...
Lieu de travail
95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
La ville de Nouméa et ses Collaborateurs sont engagés quotidiennement au service des Nouméens. Ils oeuvrent au développement de la ville avec plus de 200 équipements et services.
Depuis , la ville est organisée en 4 Pôles : Ressources, Vie Locale, Sécurité et Aménagement. 3 entités composent le Pôle Aménagement : La Direction de l'Espace Public, la Direction de l'Urbanisme et la Division Aménagements et Constructions Publics.
Le Pôle Aménagement comptabilise un effectif de près de 220 Agents pour un budget de plus de 7 milliards XPF. Ses missions contribuent au développement et à l'exploitation des infrastructures et services en matière de vie et de confort urbain.Sous l'autorité du Secrétaire Général et en concertation avec le maire et les élus, vous participez à la mise en oeuvre des politiques publiques définies par l'exécutif, au pilotage de l'ensemble du pôle aménagement en cohérence avec les orientations stratégiques préalablement établies par l'équipe municipale.
Vous intégrez le collectif de travail du secrétariat général en lien avec les 2 autres Secrétaires Généraux Adjoints et sous le pilotage du Secrétaire Général. Vous collaborez avec chacun d'eux afin de garantir et améliorer le fonctionnement de votre pôle et de mener à bien le projet politique de mandature.
Vous dirigez et coordonnez les directions de l'espace public et de l'urbanisme, le service coordination administration et finances, la division aménagements et constructions publics. Vous assurez la cohérence de l'action de ces directions et veillez à la meilleure transversalité possible entre elles et entre pôles. Vous intégrez les objectifs d'amélioration continue de l'efficacité de l'action de la collectivité. Vous assurez la modernisation et l'amélioration de la performance de l'administration communale et de la qualité de service, en proposant des modes de gestion innovant et en favorisant l'optimisation des ressources (recherche d'équilibre financier, participation à une politique de ressources humaines adaptée).Titulaire ou à défaut contractuel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6701818
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire général adjoint/générale adjointe d'entreprise
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