ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
LTd
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie et Encadrement de Travaux BTP, Industrie et Tertiaire. Elle regroupe 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris et une agence aux Etats-Unis. Nous travaillons avec environ 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes :
- Une spécialisation par secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs
- Une réactivité et disponibilité maximale dues à la taille humaine de notre société
- Le respect des règles déontologiques régies par une chartre de qualité rigoureuse
Le poste :
Nous recherchons pour l'une de nos agences basée dans le 9ème arrondissement, un Assistant Polyvalent H/F. Rattaché(e) directement à la Direction, vos missions principales seront les suivantes :
Secrétariat:
- Planifier les réunions des différentes instances et gestion des agendas
- Gérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniques
- Gestion des déplacements
- Mise à jour des fichiers liés au réseau relationnel
- Informer, orienter les différents interlocuteurs
- Accueil des candidats à l'agence
- Rédiger si nécessaire et mise en forme des correspondances
Assistance Direction:
- Assister le directeur dans l'organisation de toutes les activités quotidiennes
- Planifier les réunions de direction - rédaction et mise en forme des comptes-rendus, si nécessaire
- Suivi des tableaux de bords et mise à jour des différents fichiers
Assistance Paie - Intérim :
- Création fiche intérim
- Administration FH
- Création contrat travail intérim
- Gestion et suivi paie intérimaire
Recrutement :
- Accompagnement du recrutement du personnel permanent de l'agence
- Sourcing Candidat
- Pré qualification téléphone des candidats
- Entretien de recrutement
- Réalisation de dossiers candidats
- Mise à jour des tableaux de suivi - Recrutement interne
Service Généraux:
- Assurer le suivi des contrats fournisseurs (Jobboard, Plateforme?)
- Mise à jour des tableaux de suivi - fournisseur
- Suivre les modifications des documents officiels (Statuts - K-Bis')
Support administratif aux directions opérationnelles:
- Venir en soutien administratif auprès des différentes directions en cas de besoin
- Toute activité nécessaire à l'organisation du secrétariat général.
Profil recherché :
- Formation Bac+2 en assistanat.
- Capacités rédactionnelles, de synthèse
- Maitrise du Pack Office
Vous êtes polyvalent(e), dynamique, consciencieux(se), avez le sens du relationnel et de la confidentialité. Vous savez gérer des sollicitations diverses tout en faisant preuve d'anticipation et de réactivité.
Vous serez totalement immergé dans un univers professionnel et motivant, au sein d'une équipe dynamique. De plus, vous serez le garant du bon fonctionnement de l'agence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6695324
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.