Chargé(e) de clientèle en alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Neo Business School
Neo Business School
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sont-ils ?
Rejoignez une entreprise reconnue dans le secteur dynamique et passionnant de la distribution, située au coeur de Paris. Notre entreprise partenaire se distingue par ses valeurs fortes d'élégance, d'innovation et d'excellence du service client. En intégrant cette équipe, vous bénéficierez d'un environnement stimulant et motivant où le développement personnel et professionnel est encouragé au quotidien.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
Quelles sont les missions ?
En tant que Chargé(e) de clientèle en alternance, vos principales missions seront :
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Accueillir, conseiller et accompagner la clientèle tout au long de leur expérience d'achat.
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Assurer la gestion et le suivi des réclamations et demandes clients avec efficacité.
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Participer activement au développement commercial en réalisant des ventes additionnelles.
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Contribuer à la fidélisation de la clientèle par un suivi personnalisé et proactif.
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Veiller à la satisfaction client en garantissant une qualité de service irréprochable.
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Assurer la bonne tenue du magasin en participant à la mise en valeur des produits.
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Analyser et remonter les attentes et les retours clients à votre responsable.
Profil recherché :
Quel est le profil recherché ?
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Vous préparez actuellement un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) en alternance.
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Vous avez un intérêt marqué pour l'univers du prêt-à-porter et de la mode.
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Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'une réelle capacité d'écoute.
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Vous faites preuve d'autonomie, de dynamisme et d'une forte capacité d'adaptation.
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Vous avez une aisance naturelle pour communiquer avec une clientèle variée.
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Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et soucieux(se) de la satisfaction client.
Quelles sont les compétences recherchées ?
Requises :
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Sens du service client
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Communication efficace
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Travail en équipe
Soft Skills :
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Adaptabilité
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Sens de l'écoute
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Esprit d'initiative
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6692677
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.