Alternance Alternant Back Office Retail - Support Boutiques - Bonneville (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

74 - VOUGY (Code postal 74130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) alternant(e) en Back Office Retail - Support Boutiques H/F, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Au sein de l'équipe, vous participerez à :Accompagnement des boutiques dans leur gestion opérationnelle :
Assurer le back-office du logiciel de caisse des boutiques Peggy Sage.
Répondre aux demandes des utilisateurs et apporter des solutions pour optimiser la gestion opérationnelle (inventaires, commandes, réceptions, gestion du fond de caisse, etc.).
Assurer la supervision des inventaires tournants, analyser les résultats et rédiger un compte-rendu de situation.
Accompagner les boutiques dans leur processus d'achats (commandes, réceptions?).
Créer, améliorer et rédiger des procédures magasin et veiller à leur respect.
Contribuer aux projets liés aux applicatifs retail (gestion de la base de données clients, programme de fidélité?) : benchmarking, recettage, etc.Support aux animations commerciales :Assister le Responsable des Animations Commerciales dans la mise en place des actions promotionnelles.
Suivre les demandes de PLV et assurer leur distribution en boutique.
Gérer les demandes des boutiques (goodies, tarifs, etc.).
Éditer les étiquettes prix des produits et les mettre à disposition des équipes.Reporting et analyse des performances :Réaliser des tableaux de bord (KPIs, performances commerciales) afin de fournir une vision cohérente des résultats des boutiques.


Profil :
Vous êtes le ou la candidate idéale si :Vous avez un bon relationnel, une aptitude à travailler en équipeVous avez une bonne capacité d'adaptabilité.Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques (Excel, Power Point, Word)Vous êtes à l'aise avec l'informatique en général (ERP, logiciel Retail, Teams).Vous êtes force de proposition et êtes orienté solution.Vous avez une excellente communication et le sens du servicePoste basé à Bonneville (74)Rémunération selon niveau d'études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entrepriseCe poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6692251

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS