Secrétaire de planification H/F
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 29 H Travail en journée (29 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1587,00 Euros à 1656,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Association ADMR Fédération ADMR des deux-Sèvres
Depuis plus de 70 ans, notre réseau associatif est la référence des services à la personne partout en Deux-Sèvres avec 37 associations. La branche de l'aide à domicile propose une carrière et des métiers qui ont du sens ! N'hésitez plus, rejoignez-nous ! La Fédération ADMR des Deux-Sèvres recherche un-e secrétaire de planification en CDI temps partiel (80%) à partir du 1er juin 2025. Vous rejoindrez l'équipe Plateforme départementale afin d'assurer un soutien logistique,...
Lieu de travail
79 - ECHIRE (Code postal 79410) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vos missions en tant que secrétaire de planification à 80% (28h/semaine) :
- Accueil physique et téléphonique
- Planification et accompagnement des collègues du réseau départemental avec les logiciels ADMR
- Suivi et contrôle des télégestions
- Suivi administratif des prises en charge relatives aux bénéficiaires du service
- Rédaction des contrats de travail des salariés d'intervention du réseau et déclarations inhérentes à l'embauche
- Suivi des devis en ligne
- Mise en place, tenue et suivi de différents tableaux de bord
- Suivi des fournisseurs, des assureurs et des commandes,
- Traitement du courrier
- Saisie et mise en forme de divers courriers ou documents administratifs
- Classement, archivage
- Soutien à la communication du réseau départemental
- Astreintes téléphoniques du département :
- En roulement, les soirs de 17h00 à 20h00
- Ponctuellement, les matins de 07h00 à 09h00
- 1 week-end par mois, hors juillet et août ou ponctuellement sur cette période en fonction des besoins du service
Les avantages :
- Valorisation des diplômes en lien avec la branche
- Reprise ancienneté de la branche
- Politique axée sur la formation et le développement des compétences
- Ateliers bien-être réguliers
- Astreintes week-end réalisables à domicile
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
- Maîtrise de la bureautique
- Bonne qualité rédactionnelle
- Bonne orthographe
- En aisance avec les appels téléphoniques
Une connaissance de SharePoint, du secteur de l'aide à domicile associatif et de logiciels de planification seraient appréciés.
Diplômes recherchés : BAC + 2 Secrétariat / BTS SP3S
Toutes les candidatures seront étudiées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6688632
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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