Ouvrier viticole / Ouvrière viticole (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Vienne
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
38 - VIENNE (Code postal 38200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tu n'as pas peur de mettre les mains dans la vigne, ni de te lever le matin quand la vallée dort encore ? Bonne nouvelle : on cherche quelqu'un comme toi pour filer un coup de main à un vigneron passionné, installé sur les hauteurs de Vienne.
Ici, pas de lignes de métro ou de bureau climatisé. Tu troques le café d'entreprise pour l'air pur, les pentes, les ceps de vigne et un peu de sueur (mais la bonne). Le boulot ? Du vrai, du concret : travaux en vert, entretien de la vigne, un brin de musculation naturelle. Pas besoin d'être expert, mais un minimum de rigueur et un peu de sens pratique, ça aide.
Le contrat est saisonnier, du 13 mai (ou par là) jusqu'à fin juillet. Rémunération : 12€ de l'heure. Horaires ? Disons qu'on suit le soleil. Et si t'as déjà bossé dehors ou dans les vignes, c'est encore mieux.
Intéressé(e) ? Envoie ton CV, ou viens nous en parler - on préfère les gens motivés aux lettres de motivation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6681905
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Viticulteur / Viticultrice (Code ROME : A1418)
Autre appellation de l'offre : Ouvrier viticole / Ouvrière viticole
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.