Chargé de clientèle assurance (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

61 - ST GEORGES DES GROSEILLERS (Code postal 61100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Activités des agents et courtiers d'assurances et basé à Flers (61100), un Chargé de clientèle (h/f) en CDI.
Notre client, est une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur de l'assurance. Forte de son expertise et de son professionnalisme, notre client offre des solutions d'assurance adaptées aux besoins de ses clients. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et motivée, prête à relever de nouveaux défis chaque jour.
Vos principales responsabilités :***Développement commercial : prospection, conquête de nouveaux clients via recommandation et réseau, multi-équipement des assurés.
* Fidélisation : suivi personnalisé, réponses aux demandes, traitement des réclamations et accompagnement dans la durée.
* Conseil et vente : analyse des besoins, élaboration et présentation de devis sur mesure, conclusion et souscription de contrats (IARD, Prévoyance, Épargne).
* Suivi administratif : gestion des pièces contractuelles, mise à jour des dossiers clients, utilisation des outils de gestion internes (type ECLA).
* Participation à l'action commerciale de l'agence : suivi des actions en lien avec la compagnie d'assurance, exploitation des leads et contacts web, relances.
Description du profil :
Profil recherché
Compétences & savoir-être essentiels :***Sens du service client et excellent relationnel
* Esprit positif, persévérant et dynamique
* Aisance téléphonique et rigueur administrative
* Capacité à gérer les priorités, à s'organiser et à préparer ses rendez-vous efficacement
* Réactivité, écoute active et esprit d'équipe
Expérience souhaitée :***Une première expérience réussie dans la relation client, le commerce ou le secteur de l'assurance est un atout.
Votre maxime au quotidien : Découvrir, argumenter, convaincre, rebondir.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6663986

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

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