Responsable qualité (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
95 - MARLY LA VILLE (Code postal 95670) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à MARLY LA VILLE (95670), en Intérim de 6 mois un Coordinateur Qualité (h/f).
En tant que Coordinateur Qualité (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : garantir la conformité des processus et des produits, de coordonner les actions liées à la qualité, d'assurer le suivi des indicateurs de performance et de participer à l'amélioration continue des processus.
Principales Missions :***Déployer le SMI et accompagner les sites dans son utilisation.
* Animer des formations et sessions de sensibilisation autour de la démarche qualité.
* Collaborer avec les équipes pour définir des objectifs et des indicateurs pertinents.
* Analyser les risques et opportunités et suivre les actions d'amélioration.
* Conduire des audits internes et externes, s'assurer du suivi des non-conformité.
* Rendre compte des performances qualitatives et proposer des améliorations.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un professionnel ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Il doit faire preuve de rigueur, d'autonomie et avoir la capacité à travailler en réseaux. Les compétences techniques requises incluent les Tests d'Assurance de la Qualité, la maîtrise des référentiels ISO 9001, 14001, 45001, ainsi que le suivi des systèmes SMI.
Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra des entretiens en Agence et avec les managers.
Rejoignez notre client et participez à la croissance d'une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à des projets stimulants !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6663957
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable assurance qualité en industrie (Code ROME : H1518)
Autre appellation de l'offre : Responsable assurance qualité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.