Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre client recrute un Assistant commercial et facturation (H/F/D) pour renforcer ses équipes.
Vous intervenez dans la gestion commerciale, administrative et économique de l'établissement. Vous travaillez en interface avec l'ensemble des services de l'entreprise et garantissez la bonne tenue des procédures selon les standards attendus.
Les missions attendues du poste :
- Rédiger les documents et états commerciaux (devis, contrats, états de fin de mois, activité commerciale.)
- Élaborer la facturation et enregistrer les règlements clients
- Gérer les impayés (relances, mise en demeure) et administrer les dossiers clients
- Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique avec efficacité et courtoisie
- Élaborer, mettre en forme et centraliser les documents administratifs à destination du siège
- Gérer le courrier, la gestion documentaire et l'archivage
- Assurer la passation des commandes, la gestion du fonds de caisse et le contrôle des livraisons
- Veiller au respect des engagements de service, au suivi des réclamations et à la satisfaction client
- Appliquer avec rigueur les procédures internes et assurer la confidentialité des informations
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de Direction PME PMI ou d'une formation équivalente, vous justifiez idéalement de 2 ans d'expérience sur un poste similaire ou en alternance.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Bonne compréhension des principes de gestion administrative du personnel et de la facturation
- Connaissances appréciées en paie
- Excellente organisation, rigueur, et bonne gestion des priorités
- Bon sens du relationnel et qualités de présentation
- Aisance dans la communication orale et écrite, écoute et discrétion
- Disponibilité et capacité à travailler en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6662431

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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