Assistant des services Généraux F/H - Solerys - Rhône / Siège (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2005,00 Euros à 2005,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Solerys - Rhône / Siège
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de transition professionnelle. « Nous nous donnons pour mission de permettre à toute organisation de devenir une Terre Humaine où chacun.e trouve sa place » avec une culture d'entreprise empreinte de valeurs fortes : l'énergie, le sens du collectif et du service, le professionnalisme...
Lieu de travail
69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte
Description de l'offre
LES AVANTAGES :
Une équipe bienveillante et solidaire, un CDD, un salaire fixe + variable (primes /objectifs), horaires 37.5h/semaine, un PC et un téléphone portable, une prime de participation, une prime sur la valeur ajoutée, un PC et un téléphone portable, une prise en charge de : l'abonnement aux frais de transport en commun à 50%, de la mutuelle à 60%, et de la prévoyance à 100%.
LES MISSIONS PRINCIPALES :
Le poste est basé au siège de l'entreprise. Voici vos missions :
- Suivi de tâches administratives diverses en collaboration avec une équipe de 5 personnes Gestion des contrats et suivi des interventions des fournisseurs et sociétés de maintenance, pour nos locaux au siège et pour nos 300 sites sur toute la France : électricité, eau et gaz, gestion des sinistres, de la maintenance.
- Recherche active de nouveaux locaux lors de déploiements immobiliers.
- Implications en équipe à des missions solidaires face aux urgences ponctuelles.
- Disponibilité et résolutions de problèmes divers suite aux sollicitations des 700 collaborateurs.
LE PROFIL:
BAC et une première expérience souhaitée dans la gestion administrative au service des achats ou aux services généraux
- Vous maitrisez les outils bureautiques ainsi que le pack Office, et si vous avez une appétence particulière pour les tableaux dynamiques, nous en serons ravis :-)
- Vous êtes organisé.e, rigueux.se, vous savez gérer vos priorités et respecter les délais.
- Agile, Réactif.ve et polyvalent.e vous avez une bonne capacité à vous adapter aux imprévus, dans un environnement dynamique où l'on ne s'ennuie jamais ! Sympathique, accueillant.e, vous êtes à l'aise dans les relations humaines et vous aimez travailler en équipe. Vous avez un sens certain du service, débrouillard.e. Vous êtes un as de la résolution de problèmes
Vous avez une appétence pour les sujets plus techniques
Enfin, vous partagez les valeurs qui nous animent : l'énergie, le sens du collectif et du service, le professionnalisme, avec au centre un intérêt prononcé pour l'Humain ? Venez ajouter votre couleur à notre palette !
LA PRISE DE POSTE : Au plus tôt
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6641221
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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