Chef de centre transport (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
MAURY Transports c'est aujourd'hui une équipe de 350 personnes réunies sur 4 principaux sites, Guérande et Pontchâteau dans le département de la Loire-Atlantique, Rochefort-en-Terre et Quiberon dans le Morbihan. L'entreprise répond à des appels d'offres sur les régions des Pays de la Loire et de Bretagne.
Lieu de travail
56 - QUIBERON (Code postal 56170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
MAURY Transports recherche un exploitant adjoint (H/F) dans le transport en commun sur le secteur d'Auray-Quiberon.
Vous aurez le rôle majeur d'être "sur le terrain" tout en étant en collaboration avec le responsable d'exploitation ; vous serez en lien avec les conducteur(ices) et vous renseignerez et informerez les usagers.
Vos principales missions : - Contrôle des lignes - Aide à l'information des voyageurs - Gestion des aléas (circulation, sur fréquentation, déviations, bouchons.)- Conduite : permis D + FIMO à jour (obligatoire)
Description du profil :
Nous recherchons une personne souple et flexible selon les horaires modulables de l'exploitation :Saison d'avril à fin octobre : repos aléatoire en semaine ; travail le week-end ; astreinte un week-end sur deux. Hors saison de novembre à mars : travail du lundi au vendredi ; repos les week-endsContrat CDI 39 heures / semaine Horaires : 7h-12h / 15h-18h
Vous possédez une expérience dans le transport de voyageurs, sur la route et en exploitation, n'hésitez pas à nous contacter !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6641208
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4202)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre de transport de personnes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.