Assistant-e d'Agence F/H - Agence de Bobigny (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Autre de 22800,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Agence de Bobigny

Acteur majeur de l'immobilier social, Seine-Saint-Denis habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique d'investissement d'ampleur (1 milliard € sur 10 ans). L'Office porte l'ambition collective et les valeurs de ses 720 collaborateurs à travers ses engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de ses ressources, son éthique professionnelle et l'attention apportée au quotid...

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

93 - BOBIGNY (Code postal 93000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Placé(e) sous la responsabilité de l'adjoint à la Directrice d'agence de Bobigny, vous accueillez le public au sein de l'agence. Vous assistez également les responsables de site et les techniciens de site.

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :


- - Accueillir, en alternance, le public de l'agence
- - Gérer les plannings et les rendez-vous des Responsables de site et des techniciens de site
- - Intégrer des courriers entrants dans la GEC
- - Assurer le secrétariat des Responsables de site, Technicien de site et technicien sinistre : mise en forme de courriers, rédaction de courriers simples, demandes d'avoir ...
- - Enregistrer des attestations d'assurance
- - Enregistrer des réclamations





Nous rejoindre c'est la garantie de travailler dans un environnement propice à votre évolution professionnelle...

Forte dynamique de promotion interne

Formation continue

Mais aussi de bénéficier d'avantages salariaux attractifs

Télétravail

Prime d'intéressement

Prime d'ancienneté

32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT en fonction du temps de travail

Remboursement titre de transport à hauteur de 50%

Prise en charge partielle des frais engagés pour le centre de loisirs

Restaurant d'entreprise sur site

Comité d'entreprise dynamique



Cette opportunité vous intéresse ?! Rejoignez une entreprise dynamique, engagée et en constante évolution.

- - CAP ou BEP ou CQP ou diplôme équivalent ou niveau de connaissance équivalent acquis par l'expérience
- - Aptitude à la médiation et à la gestion des conflits et disposer d'une bonne qualité d'écoute et d'un sens relationnel développé
- - Connaissance des principes de base de la gestion locative
- - Être disposé au travail collectif
- - Posséder une aisance dans l'utilisation des outils informatiques et dans la pratique de la bureautique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6640053

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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