Chargé d'affaires H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/05/2025
Dernière mise à jour
14/08/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Implantée depuis ses débuts en 1994, au Grand-Quevilly en Seine-Maritime (76), la société BADT LEVAGE répond à vos attentes en termes de fabrication et de maintenance d'appareils de levage de type ponts roulants, palans, potences et portiques. BADT LEVAGE propose une gamme complète de services pour tous les ponts roulants, pour tous les types et toutes les marques de produits, et ce dans le but de toujours vous aider à augmenter votre productivité.

Lieu de travail

76 - LE GRAND QUEVILLY (Code postal 76120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission principale
Vous réalisez le pilotage et le suivi d'affaires à fortes valeur technique et financière.
 
Gestion commerciale : Prospecter, Réaliser les études et les devis.
 
Gestion du Chantier : Planifier, Suivre le chantier et assurer la rentabilité des affaires.
 
Gestion de la sécurité : Identifier les risques, Mettre en place le plan de prévention, S'assurer de l'accessibilité et la sécurité sur les chantiers, Gestion des habilitations et qualifications du personnel mis à disposition sur le chantier, Contrôler la réalisation et la qualité des plans de récolement, Participer à la réception du chantier avec le chef d'équipe et le client.
Gestion du personnel.
 
Expérience requise de minimum 2ans  dans le milieu industriel (manutention aérienne, électricité industrielle, bobinage, maintenance industrielle, etc.)Compétences professionnelles
Analyser les besoins du client
Répondre aux appels d'offres
Prospecter de nouveaux clients en termes de faisabilité et rentabilité
Fidéliser les clients existants sur un secteur géographique donné
Négocier avec les clients
Suivre et coordonner les opérations
Coordonner les études techniques et les études de prix
Rechercher des partenaires et sous-traitants éventuels
Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production
Compétences comportementales
Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
Être capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité
Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures
Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)

Compétences transverses
Exploiter les outils informatiques et numériques
Conduire la gestion d'un projet
 
Avantages
·       Salaire fixe et variable à négocier suivant expérience
·       Prime annuelle suivant performance
·       Véhicule de fonction, téléphone portable et PC portable.
·       Note de frais
·       CDI à temps complet
 

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6637930

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires