Chef de projet CRM (F/H) - en alternance (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce d'alimentation générale (Code NAF 47.11B)
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collabora...
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le saviez-vous ?
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. L'un des leaders mondiaux de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ?
Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Carrefour recherche pour sa Direction Marketing et Clients un :
Chef de projet CRM (F/H) - en alternance
Vos missions
*
Accompagner les magasins hypermarchés ou supermarchés Carrefour en adressant des communications (email, sms, mailing.) et des offres adaptées selon le comportement d'achat client.
*
Gérer de manière autonome vos projets ainsi que le planning de production - Créer des offres et du contenu personnalisés et adaptés au comportement d'achat du client.
*
Accompagner les relais Market sur l'utilisation de la plateforme Gocad. - Collaborer en interne avec les magasins, l'équipe fidélité, l'équipe ciblage et en externe avec nos différents prestataires.
*
Mise en place des supports de communication ciblée Online et Offline en respectant la charte graphique de l'entreprise.
*
Réaliser des reportings et analyser les indicateurs de performances relatifs aux opérations.
*
Adopter une démarche proactive d'optimisation des communications, des ciblages et offres.
Information complémentaires
*
Durée : 1-2 ans
*
Type de contrat : Alternance
*
Date : Septembre 2025
*
Lieu : Massy (91)
*
Intéressement et participation
*
Mutuelle/prévoyance
*
10-12 % de remise sur achats avec la carte Pass
*
Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et restauration)
*
Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leu proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib.
Envie de rejoindre l'aventure ?
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
*
BAC +4/5 dans le domaine du marketing / de la communication / du digital. Le poste sera adapté au niveau d'études.
*
Une bonne vision client et des enjeux marketing.
*
Vous êtes très organisé(e), rigoureux(se) et motivé(e).
*
Vous avez un bon esprit d'analyse et d'équipe. Une expérience dans le CRM sera un plus!
*
Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe.
* Rythme idéal : 4J entreprise / 1J école ou minimum 2 semaines entreprise / 1 semaine école
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6636900
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.