Stagiaire - Assistant Marketing Digital Marketplace (F/H) (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous.Vous cherchez à travailler...
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Carrefour recherche pour sa direction E-commerce Non Alimentaire un(e) :
Stagiaire - Assistant Marketing Digital Marketplace (F/H)
Vos missions:
Le rôle d'Assistant(e) marketing digital est de contribuer activement à la mise en œuvre des actions marketing visant à développer la visibilité des produits marketplace et en assurer le retour sur investissement. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
- Participer à la mise en place et au suivi des campagnes marketing
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (e-merchandising, animation commerciale, marketing etc).
- Suivre et analyser les indicateurs clés de performances des campagnes : trafic, taux de conversion, ROI, ventes, etc.
- Soutenir les actions de référencement naturel (SEO) en collaboration avec les équipes
- Assister à la gestion des campagnes sponsorisées (SEA)
- Faire une veille concurrentielle des tendances actuelles du marché
- Être force de proposition pour mettre en place des plans d'actions destinés à optimiser les différents leviers
Informations complémentaires :
* Contrat : Stage
* Poste basé à Massy (91)
* Démarrage : Septembre 2025
* Un comité d'entreprise dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.
* Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration).
* Remboursement de 50% du titre de transport
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Votre profil :
Une connaissance de l'e-commerce au sens large et du business modèle Marketplace sera appréciée.
L'assistant(e) Digital Marketing doit avoir :
- Un bon esprit d'analyse
- Un bon niveau sur la suite office et plus particulièrement sur Excel
- Une bonne capacité à collaborer efficacement au sein d'une équipe
- De l'autonomie, un sens de l'organisation et des priorités (gestion de projet)
- Des connaissances en marketing digital pour optimiser la qualité des actions marketing
- Des notions en SEO/SEA sont appréciées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6636678
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.