Chargé de Planning et gestion RH H/F
Offre publiée le 12/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une création de poste, le/la chargé(e) de planification aura pour mission d'accompagner la direction opérationnelle de notre filiale dans la planification quotidienne du personnel navigant dans le cadre de l'exploitation des sorties de bateaux ainsi que la gestion administrative - RH du personnel.
Missions principales :
Gestion du personnel :
· Gestion des formalités d'embauche ; Gestion administrative des contrats de travail
· Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels
· Assurer la gestion administrative du temps de travail (planning, congés annuels, remplacements, heures supplémentaires, récupération.)
· Gestion de l'absentéisme, arrêt de travail, AT / Suivi et planification des visites médicales
· Préparation mensuelle des éléments variables de paie
· Assurer les déclarations annuelles
· Suivi des titres séjours et gestion des autorisations de travail
· Suivi et gestion de l'intérim (heures, factures)
Gestion des emplois et des compétences :
· Suivi des campagnes de recrutement
· Suivi des demandes de formation
· Organisation et mise en œuvre des formations (inscription, convocation, présence, etc...)
· Recueillir et formaliser les bilans de formation, assurer le suivi des formations obligatoires et des
habilitations.
· Elaborer le plan de formation en utilisant les techniques de planification.
Compétences professionnelles et techniques :
· Solide expérience dans la gestion des plannings
· Savoir planifier son travail et gérer les priorités
· Respecter les délais réglementaires
· Être en capacité de vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
· Qualités rédactionnelles requises ; Esprit d'analyse et de synthèse
· Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel.) et des NTIC, logiciel de gestion du personnel, plannings et paie.
Qualités requises :
· Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
· Avoir le sens du service (déontologie et discrétion)
· Savoir communiquer, avoir le sens du contact
Savoir travailler en équipe ; Qualité relationnelle ; Qualités organisationnelles ; Autonomie
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 34 999,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Question(s) de présélection:
* Avez-vous une solide expérience en gestion de plannings et gestion RH ?
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 20/05/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6596212
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil social (Code ROME : K1205)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'information de planning familial
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.