Gestionnaire de risques H/F

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Offre publiée le 11/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.

Secteur d'activité
Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (Code NAF 35.30Z)

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction Risk Management de Dalkia, basé(e) à Tours, vos missions principales sont :
- d'assurer la gestion des sinistres toutes polices confondues
- d'assurer la gestion de production pour toutes branches d'assurance intéressant l'unité opérationnelle.
Vos activités sont donc :
Mise en évidence des risques ou sinistres nécessitant un traitement urgent ou spécifique.
Suivi des informations relatives aux risques et gestion de leurs couvertures d'assurances.
Gestion des tableaux de bord production
Suivi et gestion des sinistres dans l'optique de réduire les coûts de ces évènements.
Quelques déplacements sur site sont à prévoir.
Rémunération sur 13,3 mois
Au delà de votre formation supérieure et de votre expérience professionnelle de 5 années minimum acquise, soit en exploitation dans les services énergétiques, soit dans le domaine des assurances, vous êtes la personne recherchée si vous possédez les qualités suivantes :
Esprit d'équipe : se montrer coopératif et contribuer au bon fonctionnement de l'équipe
Orientation client : être à l'écoute des besoins et assurer un service de qualité
Sens de la performance
Rigueur, logique, respect des délais et des processus
Aptitude à faire preuve de flexibilité en fonction d'une situation ou d'autrui.
Savoir analyser et synthétiser des informations
Organiser et planifier son travail
Pratiquer la communication orale avec aisance

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6592679

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste Financier / Financière (Code ROME : M1201)

Autre appellation de l'offre : Risk manager- risques financiers

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