ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE SOCIALE H/F
Offre publiée le 10/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
Lieu de travail
77 - MELUN (Code postal 77000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un départ, le. Directeur des établissements recherche pour sa résidence jeunes travailleurs un.e Assistant.e de gestion locative socialActeur.trice important.e de la résidence jeunes travailleurs de de Montévrain (173 logements ) et de la Résidence Jeunes Actifs en Mobilité de Magny le Hongre (134 logements dont 4 studios pour couples) vous contribuez en équipe et avec le soutien de votre responsable à la réalisation des objectifs économiques et sociaux.Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos missions sont de :Présélectionner les candidats, en lien avec les réservataires et sur l'outil de candidature en ligneRéaliser les entrées et sorties dans la résidenceAssurer le suivi administratif du dossier du résidentPréparer la facturation et assurer l'enregistrement des paiementsParticiper au traitement des impayés : émissions des relances.Contribuer aux missions transversales de la vie quotidienne de la résidence et de l'associationListe non-exhaustive. Profil : Diplômé(e) à minima d'un Bac ou + BAC 2 dans le domaine administratif ou bien de la gestion locative (ou niveau acquis par expérience).Vous avez déjà une première expérience dans le domaine de la gestion locative si possible dans le logement social. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles et votre bon sens du relationnelles, la maîtrise des outils bureautique ne vous fait pas de défaut.Rigueur et organisation sont nécessaires pour ce postePoste en CDI, 35 heures du lundi au vendredi.Rémunération à partir de ,66€ brut mensuel sur 13 mois + Prime Ségur (238€ brut mensuel sur 12 mois), Remboursement 50% pass navigo, mutuelle, tickets restaurants, Comité Social et Économique (CSE), Compte Épargne Temps (CET), 31 jours de congés.Rattachement à la convention Collective Nationale de l'Habitat et du Logement Accompagnés ()Cette offre d'emploi vous intéresse ? Vous souhaitez postuler à plusieurs annonces au sein de notre association ? Merci de nous transmettre votre CV et LM (en y indiquant les offres qui vous intéresse).Le service recrutement centralise les candidatures pour l'ensemble de ses résidences et services du siège. Il accompagne les responsables/directeur.rices dans le recrutement de leurs équipes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6584745
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
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