RESPONSABLE CLIENTS - PLATEAU TELEPHONIQUE CALL CENTER (H/F/D)
Offre publiée le 10/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte
Description de l'offre
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE CALL CENTER - PLATEFORME TELEPHONIQUE - SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT / AUBAGNE
Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une véritable capacité à dynamiser une équipe et à améliorer continuellement la qualité des services offerts.
Vous serez responsable de l'encadrement et de l'animation d'une équipe d'environ 10 personnes. Vos principales missions consisteront à :
- Gérer le recrutement et l'intégration des nouveaux membres de l'équipe.
- Encourager la motivation de l'équipe en instillant un fort sens du service et en veillant à l'engagement de chaque collaborateur.
- Suivre les performances des conseillers, en reconnaissant les réussites et prenant des mesures correctrices si nécessaire.
- Mettre en place des procédures efficaces pour optimiser le service client.
- Offrir un soutien direct aux conseillers pour résoudre les difficultés, les former et les informer.
- Analyser les indicateurs de performance et réaliser des reporting mensuels précis à l'aide d'outils informatiques comme Excel et Wordbr />SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6583897
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de plateau de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.