Chargé(e) de la Relation Client et de la Qualité de service H/F

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Offre publiée le 10/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Groupama, un groupe mutualiste avant tout  Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission si vous l'acceptez. En tant que Chargé(e) de la Relation Client et de la Qualité de service au sein d'Expertisimo, filiale de Groupama Gan Vie spécialisée en immobilier d'investissement locatif, vous intégrerez notre équipe Service Client, acteur essentiel de la gestion et du bon déroulement des réservations et ventes immobilières en lien avec nos équipes commerciales internes, nos promoteurs partenaires, nos réseaux de distribution Groupama et Gan, ainsi que nos clients. Vous êtes responsable de la gestion et du traitement des demandes des clients avec pour mission d'assurer leur satisfaction en apportant des solutions efficaces et professionnelles. Le domaine de la relation client dans l'immobilier d'investissement vous intéresse¿? Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), vous avez un certain goût pour¿l'analyse, la recherche, la rédaction et vous possédez un excellent sens du relationnel¿? Ce métier de chargé des demandes après-vente est fait pour vous¿!Pourquoi nous rejoindre ?Un poste clé avec un impact direct sur la satisfaction client Un environnement dynamique et bienveillant Une entreprise qui valorise le collectif et l'innovationVos missions principales seront¿: Analyser et traiter les demandes des clients de manière proactive. Identifier les causes des problèmes signalés et définir les actions correctives adaptées. Collaborer étroitement avec les différents services pour résoudre efficacement les réclamations. Assurer un suivi rigoureux des réclamations et documenter toutes les actions prises. Maintenir une communication régulière avec les clients pour les tenir informés de l'évolution de leurs demandes. Gérer une base de données des réclamations pour faciliter l'analyse et la production de rapports. Proposer des solutions d'amélioration continue pour optimiser le traitement des réclamations. Organiser des réunions avec nos réseaux de distribution pour promouvoir et renforcer l'engagement envers le service client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6577589

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

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