Business Manager (H/F)

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Offre publiée le 10/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Signe+

Créée en 2005 et basée à Toulouse, Signe + est une entreprise de services reconnue comme intermédiaire entre l'offre et la demande sur les marchés SAP, IT (Data, Digital, Cloud, Infra, Cyber...) et des prestations intellectuelles en France.

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Afin de poursuivre la croissance tout en sécurisant nos activités, nous sommes à la recherche d'un Business Manager expérimenté. Cette personne aura en charge de contribuer à la croissance de la BU Sourcing et d'accompagner son directeur dans l'élargissement et l'évolution des activités.
Les activités clés du Business Manager sont les suivantes :
• Gérer un portefeuille de clients ESN et de clients utilisateurs finaux existants : analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients
• Prospecter & développer de nouveaux clients
• Recueillir, qualifier et prioriser les besoins clients
• Développer et entretenir un réseau en interne et en externe (clients, partenaires, ressource manager, demand manager, ...),
• Réussir à déterminer le potentiel clients et consultants pour définir des campagnes adaptées à chacun d'eux.
• Sourcer et qualifier vos futurs consultants (indépendants, portés salariés, salariés de partenaire)
• Fidéliser les clients et les fournisseurs et développer les opportunités d'affaires,
• Réaliser un reporting structuré et régulier de votre activité commerciale avec la mise en place d'indicateurs nécessaires.
• Être garant de l'excellence opérationnelle vis-à-vis de vos clients et vos fournisseurs
• Réussir à déterminer une vision claire de votre activité afin de pouvoir évoluer en toute autonomie
• Apporter dans la dynamique d'équipe votre énergie ainsi que votre expérience afin de renforcer la cohésion et les process de collaboration communs
Cette liste de missions est non-exhaustive, elle peut être adaptée en fonction de votre profil.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché
• Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de commerce (bac+5) avec, à minima, une solide première expérience accomplie dans le secteur du conseil ou recrutement IT
• Une connaissance du secteur et des métiers de l'IT et si possible de SAP serait un plus.
• Anglais écrit et oral courant
• Entrepreneur dans l'âme, la gestion de centre de profit vous passionne.
• Votre sens du relationnel vous permet de fidéliser et manager votre équipe de consultants
• Vous avez à cœur de contribuer à porter le fort développement d'une entreprise à taille humaine.
• Vous avez une forte capacitée d'adaptation pour intégrer des évolutions rapides liées à vos activités.
• Vous savez être réactif et rigoureux dans votre travail au quotidien.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6576289

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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