Digital Product Manager Vente / encaissement (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Plongez au cœur d'une aventure digitale passionnante dans le secteur du retail ! Notre client, une enseigne nationale reconnue, est à la recherche d' un(e) Digital Product Manager Vente / Encaissement pour transformer les solutions digitales de vente et d'encaissement. Si vous maîtrisez SAP et souhaitez contribuer à une transformation audacieuse du retail, cette opportunité est faite pour vous. Rejoignez une équipe collaborative qui façonne l'avenir des expériences clients !

Lieu de travail

91 - LISSES (Code postal 91090) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rejoignez une aventure digitale au cœur du retail !
Vous êtes passionné(e) par l'univers du retail et vous maîtrisez SAP comme personne ? Vous aimez les environnements dynamiques où vos idées prennent vie sur le terrain ? Ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un(e) Digital Product Manager Vente / Encaissement prêt(e) à relever un défi d'envergure :
repenser, coordonner et faire évoluer les solutions digitales liées aux ventes et à l'encaissement au sein d'un environnement retail en pleine transformation.
Vos missions :
Piloter les projets de bout en bout : de la définition du besoin à la mise en production, en passant par la conception fonctionnelle, la recette, l'industrialisation et la documentation.
Être l'interface stratégique entre les équipes métier, les architectes solutions et les partenaires IT.
Savoir relayer et anticiper les besoins utilisateurs.
Mettre en œuvre et optimiser les solutions liées aux systèmes d'encaissement, monétiques, Winstore, Storeland, etc.
Accompagner les utilisateurs dans l'appropriation des outils et assurer un support de niveau 3.

PROFIL RECHERCHÉ :

Ce que nous attendons de vous :
- Formation Bac+5 en informatique, systèmes d'information ou équivalent.
- Minimum 4 ans d'expériences en gestion de projet SI et développement "d'environnement client" ou
AMOA, avec une forte exposition au retail et à SAP.
- PCIDSS, RGPD, CRM, XML, WINSTORE, STORELAND, OPEN BRAVO ne vous sont pas inconnus
- Bonne connaissance des flux monétiques magasins et systèmes d'encaissement
- Expérience en gestion de projet pour garantir autonomie et force et de proposition
- Une appétence technico-fonctionnelle est indispensable.
Vos savoir-faire :
Expérience confirmée dans le retail, en environnement multi-sites ou réseau de magasins.
Expertise SAP, idéalement sur le périmètre Retail, avec bonne compréhension des flux d'encaissement, monétiques, coffre, OMS, ERP,
Très bonne maîtrise des systèmes de caisse et des normes associées (PCIDSS, RGPD, OPENBRAVO..).
Vision globale d'un SI retail, avec bonne compréhension des processus métier et des flux de données.
Connaissance du XML et des formats d'échange inter-applicatifs.
Sensibilité à la sécurité (fraudes, surveillance, conformité).
Capacité à structurer, simplifier et optimiser des process fonctionnels complexes.
Vos savoir-être :
Esprit d'analyse, rigueur et sens de l'organisation.
Leadership, autonomie et prise d'initiatives.
Proactivité, force de conviction et aisance relationnelle.
Goût du travail en équipe et sens du service client interne.
Capacité à vulgariser des sujets techniques pour des interlocuteurs métiers.
Ce petit plus qui fait la différence ?
Vous avez déjà travaillé avec des outils comme Winstore, Open Bravo ou d'autres solutions de caisse ? Votre candidature va nous intéresser encore plus !
Envie de contribuer à une transformation digitale ambitieuse dans un univers stimulant ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de l'innovation retail !
Alors, il est urgent d'échanger sur votre projet professionnel et aspirations :-)
Sandrine LELONG et Cédric MAULARD, consultants en recrutement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6575674

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS