Masseur kinésithérapeute (f/h) (H/F)
Offre publiée le 10/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Agence Appel Médical Sud-Est Kiné
Lieu de travail
66 - BOLQUERE (Code postal 66210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une Maison d'Accueil Spécialisée de 30 adultes atteints de polyhandicap, un Masseur-kinésithérapeute (H/F) en intérim du lundi 21 juillet au vendredi 01er août 2025.
Elle accueille 30 adultes atteints de polyhandicap au sein de son internat ouvert 365 jours par an. En 2019, l'établissement a reçu un agrément supplémentaire de 3 places d'accueil de jour. L'équipe se compose d'un médecin coordonnateur, une pharmacienne ainsi qu'une présence infirmière assurée 24heures/24 et 7 jours/7. Un plateau composé de rééducateurs assure un programme de rééducation du lundi au vendredi et week-end si besoin (orthophoniste, psychologue, kinésithérapeute, psychomotrocien, ergothérapeute, diététicienne). 4 chambres sont équipées de fluides médicaux. Logement sur place + frais de déplacement. Salaire : 20 euros brut de l'heure + primes de fin de contrat
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute, votre inscription à l'ordre est à jour. Vous vous retrouvez en ces mots : patience, pédagogie, respect, empathie et bienveillance. Alors, postulez directement en ligne ou contactez votre agence !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6567458
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Kinésithérapeute (Code ROME : J1404)
Autre appellation de l'offre : Masseur / Masseuse kinésithérapeute
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.