Gestionnaire achat (H/F)

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Offre publiée le 10/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
RTT + Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un.e Gestionnaire achats/ventes pour une mission en intérim de 12 mois à Saclay.
Vos missions seront les suivantes :
- Aider le responsable aux achats
- Suivi de flux des factures dématérialisées dans CHORUS PRO et transmises dans Cockpit CHORUS
- Analyser des remontées des cycles de vie SAP/Cockpit CHORUS/CHORUS Pro
- Analyser le traitement des factures comptabilisées et remontées en automatique de SAP dans Cockpit et de la comptabilisation automatique
- Traitement de la boîte mail
- Statistiques journalières et hebdomadaires des factures dématérialisées
- Dépôt et suivi des factures/avoirs dans les différents portails
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil :
Nous recherchons une personne ayant entre trois et cinq ans d'expérience dans un poste similaire. Une excellente maîtrise d'Excel ainsi que du logiciel SAP est indispensable. Le poste requiert un niveau Bac minimum. Il est essentiel de savoir travailler en équipe et de faire preuve de bonnes capacités rédactionnelles.
Si vous possédez ces compétences et que vous êtes motivé(e) à rejoindre une entreprise dynamique évoluant dans le secteur de la distribution de produits électroniques, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6558983

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable des achats

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