Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 10/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Groupe VIVADOUR développe son activité distribution grand public sous l'enseigne Gamm Vert, numéro 1 des jardineries en France, sur 15 magasins dans les départements du Gers, de la Haute-Garonne et des Hautes-Pyrénées. Ces magasins de proximité, implantés dans un bassin de vie rural, répondent aux attentes des consommateurs (magasins à taille humaine, personnel à leur écoute, services personnalisés, .) ; et à leurs aspirations du consommer local, du faire, produire et t...
Lieu de travail
31 - Garonne (Haute) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Directement rattaché(e) au Repsonsable Magasin, vous gérez et animez les ressources du secteur Motoculture et du SAV, à savoir :***Elaborer, coordonner et suivre les plannings des collaborateurs,
* Manager l'équipe,
* Contrôler les activités des collaborateurs et participer à l'exécution des activités :
- Gérer les commandes fournisseurs, suivre et gérer les stocks, gérer la démarque, les actions promotionnelles et les animations commerciales,
- Réceptionner et mettre en rayon les articles, ranger la réserve,
- Accueillir, renseigner le client, découvrir ses besoins, argumenter techniquement et commercialement pour concrétiser la vente,
- Entretenir les locaux, le matériel et les abords du secteur Motoculture.
* Participer au référencement fournisseurs et gamme produits pour l'ensemble du réseau,
* Contrôler, analyser les résultats économiques. Mettre en place des actions correctives ou d'amélioration continue,
* Proposer et mettre en place les actions commerciales. Suivre les démarques et dépréciations des stocks,
* Assurer le contrôle du respect des consignes de sécurités liées à l'activité motoculture et SAV,
* Participer à la réalisation des budgets prévisionnels et suivi.
Description du profil :
Idéalement vous bénéficiez d'une expérience minimale réussie de 5 années sur un poste similaire, une maitrise de la mécanique motoculture est indispensable.
Vous maitrisez les techniques commerciales du métier, les techniques de gestion économique et le management.
Vous disposez de réelles capacités d'accueil, d'écoute, de dialogue, de rigueur, d'autonomie, de réactivité, de prise de décision, de gestion des conflits, d'organisation et d'un goût prononcé pour le travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6553774
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.