Supply Chain Analyst (H/F)
Offre publiée le 10/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
- environ 26 000 € à 30 000 €
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 90 agences en France et à l'international pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.
Lieu de travail
93 - LE BLANC MESNIL (Code postal 93150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de missions d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS INTERIM CHELLES recherche pour son client spécialisé dans le domaine de la logistique, un collaborateur qui sera chargé d'effectuer les missions suivantes :
- Planification de la production : Organiser les plannings en fonction des demandes et des capacités.
- Gestion des délais : Assurer le respect des délais de production et de livraison.
- Coordination : Travailler avec les services production, logistique et approvisionnement.
- Optimisation des stocks : Gérer les niveaux de stock pour éviter les ruptures et minimiser les coûts.
- Suivi et gestion des priorités : Surveiller l'avancement de la production et ajuster les priorités en cas de besoin.
- Analyse et reporting : Analyser les prévisions et produire des rapports de performance (KPI).
- Gestion des imprévus : Réagir aux aléas de production et proposer des solutions adaptées.
Horaires : Journée
Rémunération : Selon profil
Description du profil :
Un professionnel de la supply chain dispose généralement d'une formation de Bac +2 à Bac +5 en logistique, gestion de production ou supply chain, avec des certifications telles que APICS ou Six Sigma pour valoriser ses compétences. Vous maîtrisez la gestion des stocks, la planification de la production, ainsi que les outils ERP et WMS. Votre expérience, qui peut débuter dans des postes opérationnels, évolue vers des responsabilités stratégiques (manager ou directeur supply chain). Vous êtes doté de rigueur, d'adaptabilité, d'une capacité d'analyse et de leadership. Travaillant dans des secteurs comme l'industrie, l'e-commerce ou la logistique, vous êtes responsable de l'optimisation des flux, des stocks et des délais, tout en garantissant la qualité et la rentabilité des opérations.
null
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6553377
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Analyste logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.