Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 10/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
33 - BRUGES (Code postal 33520) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un bailleur social :
Un Assistant Cellule Marché H/F
Vos missions
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, vous intégrerez la cellule Marchés composée d'un responsable et de deux collaborateurs/trices.
Gestion opérationnelle des marchés publics
Dans le cadre de nos projets de construction, immobiliers et d'achats généraux, vos missions seront les suivantes :***Rédaction et publication des appels d'offres en lien avec les besoins des projets.
* Analyse des candidatures et évaluation des offres des prestataires.
* Comparaison des propositions selon des critères techniques, financiers et réglementaires.
Modalités du contrat :
Lieu : Bordeaux Nord
Durée : Mission d'intérim à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois dans un premier temps, renouvelable
¿ Horaires : 38h/semaine (horaires à définir avec le manager)
Rémunération : 26K-30K€ selon profil et expérience + 13e mois + Tickets restaurant (10,50€/jour)
Description du profil :
Profil recherché
¿¿ Formation supérieure en Droit Public ¿
¿¿ Expérience dans les marchés publics, achats et appels d'offres ¿
¿¿ Connaissance du Code de la commande publique¿
¿¿ Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et capacité à s'adapter à de nouveaux logiciels
¿¿ Qualités requises : rigueur, organisation et esprit d'équipe
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant avec votre CV actualisé !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6551696
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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