Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 10/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - REZE (Code postal 44400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) Anglais pour notre client spécialiste de la collecte, du traitement et du conditionnement de matières grasses animales et végétales sur REZE (44400).
Nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial pour une mission de remplacement, Début Mai jusqu'à Fin Aout, avec possibilité de prolongation en fonction de l'activité.
Vous serez formé(e) en doublon avec la personne titulaire du poste, vous garantissant ainsi une intégration fluide et efficace dans vos nouvelles fonctions.
- Création et suivi des contrats clients en collaboration avec les commerciaux
- Réception et traitement des demandes clients
- Enregistrement et suivi des commandes clients
- Gestion logistique (planification des transports, liaison avec les prestataires de stockage, transporteurs et services douaniers)
- Suivi de la facturation
- Mise à jour et suivi des fichiers clients/prospects
- Traitement ou transmission des réclamations clients
- Réception et gestion des retours
- Contrôle des facturations des prestataires logistiques
- Assistance aux commerciaux (informations, remises de prix logistique, mise à jour des documents partagés)
- Relance des factures impayées
- Interface entre le commercial, les clients, la production et les prestataires logistiques
- Gestion des commandes et besoins des clients
- Suivi des clients en dehors de l'Europe
Horaires : Amplitude 8H30-17H30 du Lundi au Vendredi (35H semaine).
Rémunération selon profil et expérience.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons une personne issue d'une formation type BAC + 2 dans le secteur administratif et/ou commercial avec une première expérience sur une fonction similaire.
Nous recherchons un candidat ayant une expérience en administration des ventes (ADV), avec les compétences suivantes :
- Maîtrise de l'anglais lu, écrit et parlé
- Aisance informatique, notamment l'utilisation des outils ERP et Pack Office
- Connaissance des règles du transport international
- La maîtrise de l'espagnol serait un plus.
Maîtrise de l'anglais impératif (B2).
La maitrise de l'Espagnol est un plus.
Poste à pourvoir début Mai jusqu'à Fin Aout au minimum.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6549883

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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