Conseiller client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Entreprise affirmée comme une spécialiste et l'une des leaders mondiaux dans le domaine des revêtements de sols souples. Présente dans toutes les sphères de la vie (bâtiment, sport, transport, commerce, industrie...) l'entreprise (1.480 Milliard d'EUR de CA en 2024) poursuit son développement dans plus de 100 pays. Notoriété, innovation, professionnalisme et amélioration continue sont autant d'atouts qui font de cette entreprise une société de pointe.5 200 collaborateurs à trave...

Lieu de travail

69 - TARARE (Code postal 69170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Poste : Conseiller clients eShop (H/F)
Nous recherchons un conseiller commercial passionné pour rejoindre notre équipe dynamique à Tarare (69170). Vous serez l'interlocuteur direct des consommateurs, représentant l'image du Groupe avec professionnalisme.
Votre rôle : Vous serez la voix du client particulier en interne et les assisterez à travers divers canaux : téléphone, email, chat, SMS, réseaux sociaux, et plus encore. Votre mission sera de conseiller les clients pour répondre à leurs besoins et augmenter les ventes de la marque.
En tant que membre essentiel du développement de notre eShop, vous jouerez un rôle clé dans notre succès.
Les missions :
ANIMATION DES VENTES :
- Gestion des ventes en ligne
- Accompagnement du client tout au long de son processus d'achat
- Suivi des commandes et gestion des retours
- Analyse des performances des ventes et reporting
- Après formation sur les produits vendus en ligne, il/elle sera capable d'argumenter et de comprendre les besoins des consommateurs
- Objectif principal : la satisfaction client
ACTIONS SORTANTES COMMERCIALES / MARKETING :
- En accord avec le eshop manager, gestion des opérations commerciales et marketing : relance de paniers abandonnés, questionnaires satisfaction, relance après commandes d'échantillons,...
- Collaboration avec les équipes marketing et service client
- Traitement des avis clients sur les réseaux sociaux er les plateformes de vente
Détails du poste :
Type de contrat : CDD de 3 mois à Tarare (69170) ou à Vaise (69009)
Date de début : 9 mai 2025
Temps plein : 37 heures/semaine
Salaire : A négocier selon expérience
Description du profil :
Vous maîtrisez les techniques de vente et les différentes phases de conduite d'un entretien commercial téléphonique.
Véritable challenger dans l'âme, votre principale motivation est la satisfaction client; vous êtes curieux, autonome, à l'écoute et aimez interagir avec de multiples interlocuteurs.
Vous êtes reconnus pour la qualité de votre communication écrite comme orale.
Idéalement, vous parlez anglais, ce qui vous permettra d'élargir votre champ d'action à une clientèle internationale.
Vous êtes empathique, rigoureux et organisé et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (outils de gestion des ventes en ligne) et doté d'un fort esprit d'équipe.
Les produits techniques et de décoration vous attirent ? Ce poste est peut-être le votre !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6549448

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en formation (Code ROME : K2101)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS