Téléconseiller H/F
Offre publiée le 10/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2081,00 Euros à 2081,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Pro BTP
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes. Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.
Lieu de travail
69 - LYON 09 (Code postal 69009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Afin de renforcer ses équipes, notre Direction Régionale Rhône-Alpes - Bourgogne - Auvergne recherche 3 Téléconseillers H/F en CDD pour une durée de 6 mois, poste à pourvoir dès que possible, basé à Lyon (69).
Notre Direction Régionale réunis 197 collaborateurs dont la mission est de prendre en charge toute la gestion des dossiers de nos clients particuliers.
Au sein de la cellule des GONES, vous rejoignez l'équipe de Aline composée de 12 personnes.
Leur mission est d'accompagner nos clients et les conseiller dans la gestion de leurs dossiers santé, prévoyance, retraite, assurance et épargne et en assurer le traitement et le suivi.
En tant que Téléconseiller, votre quotidien sera :
* En charge de l'accueil téléphonique de nos clients (appels entrants) : vous répondez à leurs questions concernant les contrats santé (mutuelle) & prévoyance.
* Être le garant de la relation client que ce soit dans la réponse, le suivi et dans les contacts avec nos adhérents.
* Apporter une valeur ajoutée supplémentaire et élargir les échanges avec nos clients au-delà de la demande initiale en les accompagnant dans leur expression d'un besoin, d'une demande d'aide ou de conseil.
* Vous aurez en charge le traitement des adhésions santé individuelles lorsque vous ne traiterez pas les appels téléphoniques (gestion).
Afin de faciliter votre intégration, vous bénéficierez d'un parcours de formation personnalisé au sein de notre Campus de formation interne et en distanciel, afin de découvrir notre culture entreprise, nos activités et votre environnement de travail.
Vos atouts pour réussir :
* Vous êtes impérativement diplômé(e) d'un Bac +2 (impérativement validé), idéalement BTS Assurance, NRC, MUC, ou Techniques de commercialisation, vous disposez d'une première expérience probante et réussie si possible dans le domaine de la santé et de la prévoyance, sur un poste de téléconseiller.
* Vous avez une 1ère expérience similaire idéalement dans le domaine serait appréciée.
* Vous avez le goût de l'accueil, du contact téléphonique et du service aux Clients.
* Vous avez une bonne pratique de la télégestion et des connaissances en micro-informatique.
* Votre esprit d'équipe est reconnu, vous êtes rigoureux et faites preuve d'une bonne approche sociale envers nos adhérents (écoute, réactivité,..).
Alors la réponse est OUI. Votre relationnel, vos aptitudes pour le contact téléphonique et votre goût du travail en équipe, vous permettront de vous épanouir dans votre poste et notre Groupe.
Plus qu'une entreprise, du sens à votre vie professionnelle. Rejoignez un Groupe engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, à la politique RH favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6544256
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances
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