Pricing Coordinator (ID 675) F/H - Dailliez Consulting (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Autre de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Dailliez Consulting

Notre client, acteur incontournable des services logistiques à l'échelle internationale, réalise un chiffre d'affaires annuel de 7,5 milliards d'euros, emploie plus de 40 000 collaborateurs et opère sur plus de 1 320 sites dans le monde. Dans le cadre du développement de son activité Overseas, il recrute son futur Pricing Coordinator F/H.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - AULNAY SOUS BOIS (Code postal 93600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous contribuerez activement à la croissance d'une structure dynamique et internationale.
À ce titre, vos responsabilités seront les suivantes :
Élaborer et transmettre des grilles tarifaires précises aux équipes commerciales et aux clients
Concevoir des modèles de coûts et de cotations en phase avec les tendances du marché
Soutenir l'équipe commerciale en négociant des opportunités additionnelles auprès des clients
Suivre la qualité de service via des indicateurs clés (délais, réactivité aux demandes)
Gérer les comptes à faible marge afin d'optimiser la rentabilité
Collaborer avec les responsables produits et commerciaux pour harmoniser les stratégies tarifaires
Suivre et mettre à jour les contrats en cours
Piloter les campagnes annuelles de révision tarifaire
Réaliser des analyses coûts/prix/marges à destination de la direction commerciale

Formation Bac+2 minimum (transport, logistique, commerce international)
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur du transport ou de la logistique
Solide maîtrise des appels d'offres, des process tarifaires et de la cotation
Aisance relationnelle, sens du service client et capacité à communiquer de manière claire et professionnelle
Esprit analytique, rigueur et autonomie
Maîtrise avancée d'Excel (formules, recherches, tableaux croisés dynamiques) ; la connaissance d'un CRM est un plus
Anglais professionnel exigé (écrit et oral)

Conditions & avantages :
Contrat : CDI
Rémunération : Selon profil
Environnement de travail international
Télétravail partiel possible
Avantages : Bonus, participation, 13e mois, épargne salariale, tickets restaurant, CSE

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6544070

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS