Responsable Réseau Partenaires H/F - CDI

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
New Net 3D

Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.

Secteur d'activité
Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nexity Immobilier Résidentiel, recrute pour sa filiale "GFI", un Responsable Partenaires H/F.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

* Assurer l'animation commerciale auprès de réseaux de partenaires nationaux et/ou régionaux, pour la vente de nos produits d'épargne retraite et de défiscalisation basés sur l'immobilier neuf de rapport ;
* Dans le cadre de la politique commerciale de la filiale et sous la responsabilité de son directeur général développement, développer l'ensemble de son portefeuille : prescripteurs bancaires / institutionnels, Conseillers en Gestion de Patrimoine, plateformes de commercialisation ;
* Sourcer de nouveaux partenaires via différents canaux

De nombreux déplacements professionnels sont à prévoir.

Le poste est principalement basé à Paris.

Attention, notre siège social déménage en mars 2025 à Saint-Ouen, à proximité immédiate du RER C et de la ligne 14 du Métro.

Informations supplémentaires

Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de :

- Développer vos compétences via l'accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc.
- Evoluer dans une entreprise inclusive
- Conserver un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion
- Bénéficier de services et d'accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d'aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc.
- Disposer d'aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d'enfant en urgence, etc.
- Bénéficier d'aides au logement, à la mobilité, etc.
- Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity pour avoir un impact positif sur le monde qui vous entoure

Convaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité.

Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n'attendez plus rejoignez-nous !
Qualifications

Vous êtes issue d'une formation universitaire (BAC +3/5), Ecoles de commerces, Ecole spécialisée (ICH, ESPI), BAC +2 (BTS type Professions immobilières, Management des Unités Commerciales, Négociation et Relation Client.).

Vous bénéficiez d'une expérience dans des fonctions commerciales d'au moins 5 ans. La connaissance du secteur immobilier peut-être un atout.

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre capacité à fédérer.

Vous disposez de compétences juridiques et fiscales sur les opérations

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6543792

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS